Wednesday
Show phone number Email

Anny
Reviewed on: 19/07/2019
Anny recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Toujours au top !

Le titre de cet avis en dit déjà beaucoup... Toujours au top! Accueil convivial et chaleureux comme toujours. Cuisine délicieuse, copieuse et goûteuse. À chacune de nos visites, en famille ou non, nous n’avons jamais été déçus. Une magnifique cuisine italienne mais pas que cela... Entrecôte pour monsieur et poisson pour madame, rien à redire tout était tout simplement parfait! Merci à Andréa et Coco et leur équipe!

MICKAELLA
Reviewed on: 16/11/2017
MICKAELLA recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Un délice

Un acceuil familiale et chakeureux. Toujours le sourire. Un service de qualité et une cuisine excellente. Rien a redire. Une carte avec un choix de toutes sortes. Satisfaite. Merci a toute l 'équipe

Sylvia

Bon resto

Super resto seul petit inconvénient pour un resto italien LE TIRAMISU ! A revoir SVP

Alicia
Alicia recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Une belle surprise !

Un restaurant que nous ne connaissions pas du tout mais il vaut la peine d'être visité! Une carte de très grand choix, un service familial impeccable, une carte de vins très élaboreée, une cuisine savoureuse et raffinée ! Le tout pour un rapport qualité/prix plus que correct! Nous le recommandons vivement, allez y en toute confiance! De vrais épicuriens !!!

Angelique

On y retourne quand???

Si vous cherchez un restaurant italien hors du commun, vous l'avez trouvé. L'accueil est chaleureux. Les plats proposés sont variés. Les différents plats goûtés étaient excellents. Bravo à toute l'équipe!

maryse

Première visite pour moi dans ce restaurant! C...

Première visite pour moi dans ce restaurant! CUisine excellent! restaurant scintillant! Servie impeccable! A recommander!

sébastien

Super restaurant, un restaurant ou je trouve...

Super restaurant, un restaurant ou je trouve des ris de veau délicieux, assez rare à trouver et étant amateur je me fais plaisir, service discret, cuisine délicieuse, a conseiller