French
No budget available
Show phone number Email

Déborah

Un endroit à découvrir sans attendre

Un endroit très étonnant à découvrir. Les plats, quels qu'ils soient (pizza, pâtes, etc.), sont de grande qualité avec d'excellents produits de saveur. A consommer sans modération et sans attendre ! Je remercie la personne qui m'a fait découvrir cet endroit.

Olivier
Olivier recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

Sans faute !

Accueil toujours chaleureux, carte riche et service sans reproche, le tout dans un cadre agréable, serein et un rapport qualité-prix imbattable sur Waremme. A recommander.

Jacques
Jacques recommends this restaurant for: Price/quality

Tout simplement génial

On y mange très bien à des prix plus que raisonnable personnel de qualité !

Dimitri

Un vrai délice !

Hier soir, nous nous sommes rendus au restaurant 'Les Caravelles" et nous avons dégusté, dans le restaurant, une délicieuse pizza où l''ambiance était chaleureuse et le service impeccable. Les salles étaient bien chauffées et les tables bien dressées. Nous avons mangé une pizza "Nuovo mondo" avec un petit supplément d'ail. Quel délice ! Ces pizzas sont excellentes et bien fournies et la pâte est très croustillante. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant et nous y retournerons volontiers. Allez-y et vous vous rendrez compte, par vous-même, que ce restaurant est très démocratique et d'excellente qualité.

Delphine Leruitte

delphine

je me suis rendue en amoureux au restaurant les caravelles nous y avons tr�s bien mang� je sais qu'il ont eu un d�but difficile mais � ce jour je confirme que les on dit sont non fond� car il r�gne dans cet �tablissement une ambiance chaleureuse et conviviale avec un chef talentueux , un pizzaiolo hors du commun et une patronne au caract�re forg� mais qui au final est une personne d une sympathie incommensurable et je conseille � tout le monde de s y rendre

Delphine Leruitte

les caravelles

les caravelles ont eu un d�but difficile mais je peux dire � ce jour qu il r�gne une tr�s bonne ambiance que l on y mange super bien avec un chef talentueux et un pizza illogique hors du commun et une patronne au premier abord au caract�re forg� mais au final d une sympathie incommensurable je d�ments tout commentaires d�favorables et non fond�s je conseille � tout le monde de s y rendre afin de passer un moment agreable

Vincent

Bon rapport qualité prix

Des bonnes pizza à un prix très démocratique. Seul problème on apprécie tellement la papote du pizzaïolo qu'on repart toujours avec des pizzas tièdes mais nous ne sommes jamais déçus.

Olivier

A ne jamais aller

Bonjour à vous. nous venons malheureusement de découvrir cet établissement à Waremme. Lors d'une soirée entre amis, nous décidons de passer commande pour emporter 4 pizza et une pâte pour les enfants. 2 demandes lors de cette commande, la pâte bolo avec des rigatoni à la place de spaghetti et pas de saumon présent parmi la composition d'une des pizza. Dès l'arrivée au resto, je constate une nervosité dans le personnel avec notamment la patronne qui demande à sa serveuse de façon très impolie face à la clientèle d'aller en sale mais la encore passons. De retour à la maison, je constate d'avoir des spaghetti, d'avoir le saumon sur la pizza mais sans le salami piquant. je téléphone pour signaler l'erreur et la on me répond : mais monsieur pour 6€ le plat vous vous attendiez à quoi? suivi de au revoir et il raccroche. voila les news sur cet endroit. Bien à vous.

Myriam Dessart
Reviewed on  09/11/2015

je répond à ce commentaire qui date de l'année 2010 ce monsieur olivier c. passe une commande très compliquée avec des changement dans tous les plats une erreur s'est produite .De bonne fois nous étions d'accord de remplacer le plat mais monsieur olvier culot d'une pertinence voulait le remplacement de totalité de sa commande à savoir 6 plats

jacques

Pas grand chose à dire. Le cadre est relativeme...

Pas grand chose à dire. Le cadre est relativement beau. La carte est très bien fournie pâtes, pizza, viandes,... + des spécialités. Les tarifs sont corrects. La qualité des produits semble être bonne et tout semble propre. Nous y sommes allés un jeudi en semaine et fin de mois donc pas beaucoup de monde.