Opening hours
Show phone number Email Website

Alain
Reviewed on: 17/06/2019
Alain recommends this restaurant for: Groups, Price/quality

Bonne cuisine au juste prix, endroit agréable...

Bonne cuisine au juste prix, endroit agréable avec vue sur Meuse

Thierry
Reviewed on: 05/06/2019
Thierry recommends this restaurant for: Groups, Price/quality

Bel endroit en bord de Meuse. Belles assiettes...

Bel endroit en bord de Meuse. Belles assiettes bien fournies. Et cerise sur le gâteau :40% de réduction sur les plats. Bonne surprise.

O L.
Reviewed on: 09/05/2019
O L. recommends this restaurant for: Groups

Qualité, Propreté, amabilité...

Qualité, Propreté, amabilité

Romain
Reviewed on: 08/03/2019
Romain recommends this restaurant for: Trendy atmosphere

Cadre agréable...

Cadre agréable

Olivier

Problème service

Cela fait plusieurs fois que j'y vais manger et généralement on mange correctement. Par contre cela fait la deuxième fois qu'il y a un problème avec le service. Cette fois ci, on a oublié de servir l'entrée : après une demi heure d'attente je vais vers le serveur pour signaler le problème et on nous a servi les plats et les entrées en même temps !? Bien sur l'entrée était beaucoup trop cuite Après une note de plus de 100€, aucun geste commercial pour rattraper. On en est sorti décu :-(

Clement
Clement recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Excellente adresse!

Nous avons découvert cette brasserie ce mardi 7 juin 2016 et ce fut une bien belle surprise. Un accueil des plus souriants de la part du personnel, une barmaid, sosie de Fifi Brindacier rayonnante qui chantonne en coupant ses feuilles de menthe fraiche, un Maître d'hôtel accueillant et bienveillant et des serveurs à l'avenant. Le cadre est bucolique, les tables sont protégées du bruit du trafic par la structure du bâtiment au design épuré et on mange en bord de Meuse en regardant passer les cygnes et les péniches. La cuisine est vraiment originale, recherchée, les associations sont étonnantes souvent, osées parfois (pata negra, fromage de chèvre, carottes caramélisées au miel et sauce au porto) mais toujours brillamment réussies. Une mention spéciale au Maitre d'hôtel, Mr Veramoto, dont la vraie gentillesse (pour qui sait distinguer les vrais sourires des souries commerciaux), la bienveillance, l'humour et la bien belle humanité ont fait de ce repas (un repas d’au revoir à des amis qui quittent définitivement la Belgique pour des contrées plus ensoleillées, pas difficile…) un joli moment de vie réjouissant pour les yeux, les papilles et le cœur. Une adresse à recommander. Clément Triboulet & Ana Belén Montero

Dylan
Dylan recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Trendy atmosphere, Price/quality

magnifique est bon

le restaurant est bien installé et il n'est pas chere il est beau bien organisé pas de problème de plat toujours bien servi

Michèle
Michèle recommends this restaurant for: Couples, Kids, Price/quality

Un bon repas au bord de l'eau...

Nous avons bien mangé au Bord d'Eau, avec une jolie vue sur la Meuse. Dommage que la terrasse n'était pas installée (temps incertain). Le cadre est assez moyen, mais le plus important était dans l'assiette.

Christophe
Christophe recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner

Pas un gastro mais un endroit sympa

Quelques gros défaut dans la présentation (assiette avec trace de séchage, panier à pain "sale",...) mais service et une attention de qualité (attention et sympathie des serveurs) dans une atmosphère très agréable. Pas de grande gastronomie mais la quantité est là pour les bons mangeurs. A midi au bord de l'eau par un soleil radieux, cela vaut le coût (sauf pour les pointilleux); J'ai apprécié même si ma critique peut être jugée comme un peu dure.

Christiane

correct

espace resto assez vaste et banal. Le temps ne permettait pas l'accès à la terrasse. Service très agréable, nourriture moyenne .