Book
The restaurant can not be booked online with Resto.be
Contact the restaurnat by phone or send a message:
We were in a place isolated . So it was a good...
We were in a place isolated . So it was a good evening to be together with my husband and children. We have appreciated a lot.
Magnifique repas de qualité et vins délicieusem...
Magnifique repas de qualité et vins délicieusement assortis.
Repas parfait du début jusqu'à la fin. Des...
Repas parfait du début jusqu'à la fin. Des saveurs subtiles et harmonieuses, en passant par une cuisson parfaite et des produits fantastiques. Nous avons pris énormément de plaisir.
Malgré des circonstances particulières tout...
Malgré des circonstances particulières tout était parfait de A à Z: accueil, présentation des plats, qualité. ... Bravo!
Le menu était délicieux et le plat principal,...
Le menu était délicieux et le plat principal, du pigeonneau, un des meilleurs plats que j'aie jamais dégusté. Le menu de semaine est servi non seulement à midi, mais aussi le soir.
Le cadre est superbe, l’accueil chaleureux...
Le cadre est superbe, l’accueil chaleureux et professionnel... le personnel sympathique et attentif, et les plats... chacun ont été une découverte merveilleuse au Niveau des saveurs, des mélanges inattendus et plus que délicieux... une cuisine ouverte où l’on peut voir une bonne organisation et la fraîcheur des produits et surtout une hygiène parfaite... une découverte à redécouvrir dès que possible... merci pour le bon moment au chef et toute son équipe!
Tout est toujours d'une grande finesse. Très...
Tout est toujours d'une grande finesse. Très contents d'avoir pu y retourner après cette trop longue période de confinement. Christophe Pauly reste un des meilleurs de la province...et au-delà !
Super bon et super Qualité 9,9sur 10...
Super bon et super Qualité 9,9sur 10
Portions homéopathiques (entrée et plat) et...
Portions homéopathiques (entrée et plat) et vins très quelconques: Jurançon à 37 euro (trop d'acidité) et Ribeira del duero,( environ 50 euro) à mon sens trop vieux (2014) ayant perdu toute la saveur du fruit. Je salue par contre l'inventivité et la réalisation des mets. Je pense qu'il faudrait réduire la carte des vins afin que le sommelier puisse convenablement gérer l'information et l'évolution de ces vins.