Reviews for La Roseraie

9.1
lina
lina recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

un menu délicieux du début à la fin, tout était...

un menu délicieux du début à la fin, tout était parfait !

Christiane
Christiane recommends this restaurant for: Couples, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Restaurant fabuleux, à recommander

Cuisine raffinée, décor bourgeois, une attente souvent longue entre les plats, mais compensée par la grande qualité des mets, le service stylé mais affable, et respectée par les heureux habitués de ce restaurant classique qu'il faut absolument fréquenter au moins une fois dans votre vie, si vous habitez la région

André
André recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

Quelle fête gastronomique!

Nous connaissons la qualité gastronomique de La Roseraie et son charme depuis longtemps, et nous ne nous en lassons pas! Continuez très longtemps à régaler les vrais gastronomes, Monsieur Trignon!

Armand
Armand recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy

A conseiller si vous avez le temps .......

Excellent des mises en bouche jusqu'au dessert. Malheureusement, le temps d'attente entre les plats est trop long (3/4 d'heure !!!)

GEORGES
GEORGES recommends this restaurant for: Couples

BELLE DECOUVERTE

Profitant des restodays nous avons poussé la porte de ce bel établissement. Tout était parfait l'accueil, le service et biensur le contenu des assiettes. Merci à toute l'équipe pour ce moment de bonheur.

Carine
Carine recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

super

Super bon moment passé un samedi midi. Repas et service exceptionnel .Rien à dire Juste un petit bémol , nos voisins de table se croyaient au quick. Félicitation à Monsieur Trignon et son équipe

Stoffe

Pour moi " Le meilleur"

Que de compliments pour ce restaurant d'une grande qualité Un plaisir pour les yeux et pour les papilles. L'accueil, le cadre, le service. Compliment particulier à la sommelière pour son professionnalisme et sa disponibilité. Vraiment parfait. Une très belle soirée. Merci.

Robert

Une excellente maison

Nous avons découvert ce resto grâce au resto days ce 5 octobre 2014 et ce fut une EXCELLENTE découverte Un menu de grande classe malgré son prix avec même une petite prime dans la dégustation apéritive la crème brulée au foie gras Bref une maison à découvrir absolument Le bémol: hélas une longue attente entre les différents services peut-âtre due à la présence de 2 groupes de plus de 12 personnes ??? On y retournera A RECOMMANDER

Jacques

Noces d'Or de Nicole &Jacques KLEIN-DEVILLERS...

Quelle journée inoubliable !!! Vraiment aucun reproche !Nous avons passé une après-midi exceptionnelle dans l'intimité familiale réunie pour la circonstance. Tous nos invités étaient également ravis. un grand merci à Monsieur Trignon pour sa fine cuisine de qualité exceptionnelle, pour sa présentation impeccable. Grand merci également à son épouse Madeleine pour son accueil, à la sommelière Monika pour le service et le choix des vins appropriés. En un mot, réussite parfaite ! Nous ne maquerons pas d'y revenir et de recommander la maison dans tout notre entourage. Encore Merci Vincent, Madeleine Monika et tout le personnel pour votre délicate attention.

Christiane

Très belle découverte! Nous reviendrons.

Repas succulent, multiples saveurs, décor raffiné, service attentif. Petits bémols: grande attente pour le premier plat. Vu promiscuité des tables et présence d'un groupe de 8 personnes assez "joyeux", ambiance trop bruyante.