Reviews for La Roseraie

9.1
mary

UN DES MEILLEURS RESTAURANTS DE LA REGION

C'est une adresse que je connais depuis plus de 10 ans, et nous y allons quelques fois par ans pour des occasions, et nous n'avons jamais été déçu que ce soit par la qualité des plats proposés, le service, l'accueil. C'est idéal en été quand le temps le permet , car on peut profiter de la terrasse ensoleillée et y prendre l'apéritif, le cadre est magnifique. Pour moi, c'est un des meilleurs restaurants de la région.

Joseph

remarquable

la formule "restos days" permet un rapport qualité/prix remarquable.Dommage que la formule soit limitée dans le temps.

Myriam

EXCELLENT

Tout est parfait, la cuisine, le service et même le décor

Jean-Marie mp ni

super moment

moment super agréable. Cuisine plus que délicieuse. Un grand merci. Seul petit bémol, un peu long. A recommander

raymonde

Que du bonheur !!!

Nous avons passé un merveilleux moment Beaucoup d'attention lors du service. Les cuissons sont parfaites, les produits sont d'exellentes qualités. Encore merci pour ce bon moment!!

Christian

Verrassend goed

Dit is een restaurant waar je de passie van de chef in je bord weerspiegeld. Voor het opdien wordt er ruimschoots de tijd genomen zodanig dat je van de gerechten en de bijpassende dranken ten volle kunt genieten. Een sterke aanrader voor wie van een fijne keuken kan smaken.

Anne

succulent

délicieux, succulent, bien présenté, que du bonheur je n'ai pas mis 10/10 mais 9/10 pour l'ambiance car à certains moments la musique allait un peu trop fort et tout le monde n'apprécie pas Mme Sarkozi et sa guitare... en principe, je préfère un service plus rapide mais je comprends qu'il était plus facile pour le chef de servir toutes les tables en même temps Merci pour ce repas délectable

rené

je n'ai pas de titrte à donner

Excellente cuisine. Le seul reproche: c'est la lenteur du service. Sinon ce restodays est un excellent rapport qualité/prix

Patricia

A conseiller vivement !

Nous en sommes à notre troisième soirée dans cet établissement dont deux dans le cadre des restodays. Jusqu'à présent, nous gardons de cet endroit d'excellents souvenirs à tout point de vue. Une cuisine recherchée, rien à dire sur les vins sélectionnés. Le personnel est très attentif et à l'écoute même quand le restaurant est hyper complet (réception dans la salle à manger du milieu).Nous le recommandons, mais attirons l'attention sur le fait qu'il faut compter au moins trois heures et demie pour déguster un menu 3 services, avec apéritif qui comprend 3 services de zakouskis mais sans prendre café ou thé !.

alfred

excellent,mais un peu lent au service.

TRÈS BIEN, MAIS SERVICE TROP LENT