Extraordinary 9.2 Score based on 18 reviews
Grill
Sunday
Show phone number Email

Bravo!

Cadre chaleureux personnel accueillant Filet de biche et ses légumes : excellent produits frais- recherche de saveurs- copieux Bravo au chef et merci! Belle carte de vins!

Michel
Michel recommends this restaurant for: Couples

Une belle découverte à apprécier sans délai!

On se régale de mets généreux et goûteux composés de produits frais préparés avec talent. Une cuisine traditionnelle de bon aloi.

LAMBERT
LAMBERT recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

soirée anniversaire à 11 personnes

Le weekend, il est souhaitable de réserver. Le resto doit souvent refuser des clients le samedi soir... Comme nous réservons systématiquement nous n'avons pas de mauvaise surprise. L'accueil souriant de la patronne dans cet endroit cocoon est parfait. Les prix sont abordables pour des produits de qualités servis en bonne quantité. Nous n'avons jamais été déçu ni par la carte ni par les suggestions (les tagliattas de boeuf au poivre de séchouan étaient parfaits) Bravo au travail en cuisine et au service toujours aux petits soins pour la clientele. Pas facile de gérer une table de 11 personnes et les petits oublis (une sauce, une boisson,...) sont très rapidement corrigés. un tout grand MERCI.

LAMBERT
LAMBERT recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

jamais déçu

nous allons régulièrement à "la vache qui vole". Jamais nous n'avons été déçu. La partronne vous accueille toujours avec un large sourire. La carte des suggestions met à chaque fois l'eau à la bouche. Les produits sont de qualité et frais. Toujours on y mange de bonnes portions pour un très bon rapport qualité-prix. La deco sur le thème de l'enseigne (la vache) est y onmiprésente. Nous recommandons ce resto sans heister.

Pascal
Pascal recommends this restaurant for: Couples, Kids, Price/quality

Une cuisine familiale de qualité

Nous nous y sommes rendus un soir, vers 1930 heures, lors d'une soirée chaude. Nous avons donc privilégié la terrasse, ce que nous n'avons pas regretté. Pour ma part, j'ai goûté les rougets avec tagliatelles, légumes et basilic. J'ai demandé un supplément pâtes et une salade mixte (ces deux suppléments ne m'ont coûté que 5 euros). La patronne n'y a vu aucun inconvénient. Bravo donc pour le service. Mon épouse a pris une salade de chèvre. Nous avons tous les deux apprécié les plats: frais, goûteux, en bonne quantité. Nous avons terminé par une assiette de fromages et le tiramisu. Au final un bon repas, sur une terrasse agréable, le tout agrémenté par une patronne bien sympathique.

cindy
cindy recommends this restaurant for: Couples, Kids, Price/quality

Ce restaurant mérite d'être connu...

Patronne très agréable accueil chaleureux, rapport qualité/prix agréablement surpris , repas délicieux. Nous avons passé un bon moment. Nous y retournerons sûrement avec nos enfants et surtout pour une pause en amoureux.