Show phone number Email Website Facebook
Aux Fagotis vous accueille dans son tout nouveau restaurant également situé dans le zoning de Fernelmont.

Venez dégustez de bons plats cuisinés par notre chef expérimenté et son équipe dans une cadre chaleureux et flambant neuf!

Pouvant accueillir pas loin de 100 couverts, les possibilités de repas de groupes y sont infinies. Tout comme les repas plus intimes.

Notre salle de réunion (+-40 couverts) est également mise à disposition pour les entreprises mais également les particuliers désireux de fêter un événement quelconque.

Un espace réservé aux enfants leur permettra de s'amuser tout en restant à vue de leurs parents.
Parents qui n'auront plus à chercher une place de parking pendant un long moment grâce à notre grande cour.

Geoff
Reviewed on: 13/09/2019
Geoff recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner

Chouette Burgers et concerts

Chouette carte et cadre cosy (agrandi). À noter quelques burgers pour les amateurs et nouvelle ambiance avec petits concerts forts sympathiques... Un petit coin inattendu et surprenant dans un zoning 😊.

Damien
Reviewed on: 26/08/2019
Damien recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Recomondation

Bien accueillit, parking aisé et sécurisé pour les enfants , plat délicieux et bien servit. Carte avec beaucoup de choix, personnel et service très agréable. a recommander

Jean-Luc
Reviewed on: 26/08/2019
Jean-Luc recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Price/quality

Bien mangé ce midi

Nous y sommes allés manger un petit groupe. 7 d'entre nous avons pris des moules et 2 des brochettes de boeuf, cela accompagné de vin blanc et rouge. Rien à dire si ce n'est que nous avons bien mangé pour un bon rapport qualité/prix. Que veut-on de mieux un lundi midi ?

Valerie
Reviewed on: 12/06/2018
Valerie recommends this restaurant for: Groups, Price/quality

A découvrir Excellent rapport qualité prix...

A découvrir Excellent rapport qualité prix

El
Reviewed on: 26/04/2018

Carte

Bonjour, Sur la carte reprise sur Resto.be, ne figurent pas les plats principaux, tout y est sauf cela, est-ce normal ? merci de votre réponse

Francine
Reviewed on: 02/09/2017

a revoir dans pas semaines

Viandes moyenne ,sauces discrète à souhait, cadre beau mais personnel dépasser

Claude H.
Reviewed on: 27/08/2017
Claude H. recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

convivialité;Espace aéré;contact avec la direct...

convivialité;Espace aéré;contact avec la direction disponible, et puis, on a mangé jusqu’à plus faim une excellente nourriture fraîche et bien présentée.,Bon, nous ne sommes pas professionnels,mais n'avons rien à dire de négatif (si ce n'est que la table aurait pu nous donner le mal mer,mais le personnel sympathique a vite ajuster le tir!!!. Au plaisir de vous revoir.

Bernard
Reviewed on: 29/07/2017
Bernard recommends this restaurant for: Groups, Gastronomy, Price/quality

Une carte brasserie classique mais parfaitement...

Une carte brasserie classique mais parfaitement réalisée, carte des vins proposant quelques belles découvertes à des prix très abordables. Service impeccable.

Fabian
Reviewed on: 22/07/2017

Restaurant fermé à notre arrivée alors que...

Restaurant fermé à notre arrivée alors que la réservation à été confirmée par internet. Il faudrait peut être remédier à ce petit défaut qu'aux jours et heures de fermetures les réservations ne soit pas prises afin d'éviter les mauvaises surprises. Merci.

Francine
Reviewed on: 14/04/2017
Francine recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

Très bon

Accueil très sympathique, à recommander sans problème