Rue Saint-Antoine 1 5651 SOMZEE
Show phone number Email Website Facebook

Ol
Reviewed on: 01/07/2021

Client du 30.06.21 à 21:11

Vous commandez une "petite" portion: vous recevez une importante quantité de frites. Celles-ci n'étaient malheureusement pas suffisamment cuites (3/4 à la poubelle = gaspillage) Contrairement au cornet, le pot de sauce à emporter est tué au bout de la 5ème frite (insuffisance). Concernant les mesures COVID (pour avoir contracté personnellement et sévèrement le virus dans un endroit similaire, en tant que client): établissement... A EVITER !!! En effet, le port du masque au menton (pour 2 des 3 employés présents au comptoir, en constante communication "non-professionelle") n'est d'aucune utilité! Si ces personnes pensent que discuter à distance est sans risque, la propulsion de postillons posés sur des aliments, canettes, plateaux, couverts en plastique l'est cependant. JE SUIS HORECA? OUI, bien évidemment. Mais uniquement pour les établissements qui font le taf correctement, sanitairement parlant. Ce n'était pas du tout mon ressenti lors de ma dernière visite.

Jocelyne
Reviewed on: 09/06/2018
Jocelyne recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

à recommander

tout est super, le cadre, les prix, la qualité, et le service, on y retourne toujours

Père

On ne peut s'en passer !

Tout très bon et tous sympas ... on revient bientôt !

Ben

trop bon

pour moi dans la region c est LA FRITERIE la meilleur, nous y allons depuis 3 ans et jamais mal mangé, jamais mal servi,jamais vu une crasse pourtant je suis maniaque sur la bouffe. A CONSEILLER