We have no photo of this restaurant yet
Add a photo
Thai
Opening hours
Now closed Opening hours
Show phone number Email Facebook

jonathan S.
jonathan S. recommends this restaurant for: Couples, Trendy atmosphere

Bon service. Nourriture correcte sans plus....

Bon service. Nourriture correcte sans plus. Dommage qu'il n'y ai pas de bancontact

Dominique
Dominique recommends this restaurant for: Groups

Formule menu découverte beaucoup plus riche....

Formule menu découverte beaucoup plus riche. Entrée moyenne et plat scampis très salé

Maryse
Maryse recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Parfait

Super resto pour un repas en amoureux. Service discret mais très sympathique et efficace. Repas délicieux et copieux pour un prix très correct. On reviendra.

David Hiernaux
Reviewed on  15/02/2016

merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir la direction

Michelangelo

PLUS JAMAIS!!!!

Pas de chef thailandais, un apéritif imbuvable, tant il est fort, une cuisine surdosée en sel et baignant dans la sauce. Après avoir signalé ce problème au serveur, celui-ci n'a pas semblé comprendre puisque, d'après lui, le chef ne met pas un gramme de sel!! Et en plus, on nous prend pour des imbéciles. Les assiettes sont restées pleines, idem à la table d'à côté, qui nous a souligné le même problème avec leurs plats. Pas un mot d'excuse de la part du serveur ou du chef et pour terminer, cerise sur le gâteau, une addition digne de ce qui nous a été servi, c'est à dire : incroyablement salée!! Nous n'y remettrons, bien évidemment, plus les pieds!

Sam
Sam recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Super expérience dépaysante!

Très belle découverte à Leernes! Un Thai à essayer de toute urgence. J'ai connu l'ancien et le nouveau chef et je peu dire que la succession est assurée. Les produits sont acheminé depuis Bangkok et la qualité est plus que jamais au rendez-vous! N'hésitez une seconde et bonne appétit.

Manon

Amazing experience

I had an amazing time at Thai Attitude. The discover menu during the week end is a very nice idea. Food is obviously home made and really tasty. Service was great cause we felt that the own is passionated. I will come back for sure.

Christine

très bon resto Thaï

j'étais a la recherche d'un bon asiatique (non chinois) dans la région et là c'est certain je l'ai trouvé :très bonne cuisine , accueil chaleureux.

Wilfrid

Superbe

A recommander. Cuisine très fine, ambiance sympa, service agréable.

Fabian

Bon et souriant, comme là-bas!

Situé au fin fond de la campagne, c'est définitivement LA bonne surprise, découverte grâce à ce site. Une cuisine authentique et préparée fraichement (pas du décongelé), le boss très sympa,et attentionné et une ambiance relax au milieu des bibelots vendus en provenance de Thaïlande. Ce vendredi , c'était le jour du menu-buffet: une bonne façon de varier les plaisirs

Laurence

On y retournera !!!

Mon mari, mon fils et moi avons passé un agréable moment dans ce restaurant.Accueil très chaleureux, très bonne cuisine et chouette cadre.