Reviews for La Durée

8.0
luc

qualité du repas nettement supérieure à la...

Accueil plus poli que chaleureux, Le repas principal était innovant, avec une combinaison d'ingrédients savoureux. La présentation des différents plats était élégante et colorée. Beaucoup d'attention est donnée à la diversification dans les textures ce qui est fort agréable au palais. Les petits moins sont 1. Le temps d'attente relativement long entre les plats. 2. Certaines serveurs et serveuses avaient trop tendance a parler le dialecte flamand local. Une journée restodays ne peut pas être un prétexte pour faire baisser la qualité du service.

Martijn

West-Vlaams toptalent

10/10 op alle vlakken, ik ga zeker terug

Koen

Aanrader

Mooi kader, vriendelijke niet te stijve bediening en vooral écht lekker eten met seizoensproducten!

Robert

smaak festijn

Verplichtzeer lekker een waterval van smaken

Patrick

Divine expérience

Voici une très belle expérience gastronomique. Nous avons pris des suppléments par rapport à l'offre du dîner avec les étoiles. Tout était parfait depuis les 6 mises en bouche servies avec l'apéritif jusqu'au gourmandises servies avec le café. Une attention discrète et permanente. Dés que le personnel a su que nous étions francophones nous fûmes servis dans notre langue.

FABIENNE

LA DUREE

Extra gerechtje minst lekker

marc

Kwaliteit en afrekening zijn al even verrassend!

Heel lekker eten, degelijke bediening/kader. Ongezien: geen tarieflijst te bespeuren, je weet nauwelijks/niet wat dit eetfestijn gaat kosten, kan dit wel?

Dieter

Top !

Aanrader. Was eerste keer. Restodays was ideale gelegenheid om dit restaurant uit te proberen. Aperitief in het salon was leuke opener. Warm interieur, losse maar correcte bediening. Verrassingsmenu was top, wijnen aan de middelmatige kant. Komen ooit nog eens terug.

Kurt

La Duree

Het was een streling op de tong!!

Stefaan

zalig tafelen in een gezellig kader met hoogst...

Van begin tot eind genoten van alle gerechten en dit van amuses tot en met de koffie. Vriendelijk personeel die alles zien. De doorlooptijd tussen de gerechten is perfect en de chef maakt van elk hapje en meessterstukje.. toppie!!