Reviews for Le Provencal

6 people have written a review about this restaurant
Book your restaurant on line et you will receive the day after you restaurant visit an invitation to write and share you review
8.4
6 reviews
date score
Philippe
Reviewed on: unknown

Très bonne cuisine

Chez Serge et Patricia nous n'avons jamais été déçus et c'est toujours avec un grand plaisir que nous y retournons.

PORTIER
Reviewed on: unknown

Horaire à respecter pour la PAUSE du PATRON

Petite brasserie , avec peut de place et très près des cuisine .Sanitaire vétuste. Petite carte, mais bien

Marie-Laure
Reviewed on: unknown

Claude pirlot

Excellent restaurant, à recommander sans problème

Thierry
Reviewed on: unknown

Petit resto très sympa, dès la première visite,...

Petit resto très sympa, dès la première visite, on y est comme chez soi, cuisine et service en famille. Carte sympa pour tous les goûts (cuisine française de chez nous) et tous les budgets. Nombre de places limité, attention pour le Week end il est préférable de réserver!! Adresse à retenir pour une petite soirée resto sympa dans la région.

Oriane
Reviewed on: unknown

Petit restaurant pas loin de la Collégiale...

Petit restaurant pas loin de la Collégiale et le centre-ville d'Amay, décor rustique peint de gris modernes. J'ai goûté un jambonneau à la moutarde succulent. L'établissement est tenu par un couple, la dame sert et l'homme cuisine. Très convivial, et pas trop cher. J'ai bien aimé.

Gilles
Reviewed on: unknown

Venu ici lorsque j'étais enfant (c'est à dire...

Venu ici lorsque j'étais enfant (c'est à dire un fameux bail...), je me retrouve un dimanche midi dans ce petit établissement. La salle est encore presque vide mais on nous annonce qu'elle sera vite remplie. C'est peu dire... Une demie-heure après notre arrivée, la salle est comble ! Toutes les tables sont réquisitionnées et la patronne court dans tous les sens. Nous recevons pour patienter une mise en bouche : velouté de potiron (bien de saison) et une bouchée de saumon- fromage blanc. Nous passerons avec bonheur au plat de résistance : une belle pièce de viande de boeuf. Excellente tenue et bonne cuisson. Normal, on jouxte la boucherie d'où provient mon pavé ! En dessert, une traditionnelle dame blanche me ravit. L'addition reste correcte, ce qui ne gâche rien. Qui a dit que les adresses de village ne méritaient pas le détour ?

date score