placeholder
Kitchen
Budget
Closing days
Monday
Contact
Show phone number
View all restaurant details
Review score
7.4 Based on 9 reviews
Service
Quality
Atmosphere
9 people have written a review about this restaurant
By sharing your experience, you help users make their choice
 
placeholder
Olivier
Reviewed on: 11/02/2019
Olivier recommends this restaurant for: Groups, Gastronomy, Price/quality

Simple mais chalereux

Resto super sympa, leurs brochettes sont super délicieuses. A recommander.

placeholder
Virginie
Reviewed on: unknown

De retour après 15 ans d'absence, quelle décéption

Etant originaire de la région ait ayant connu le resto il y a 15 ans , j'ai voulu y revenir ....Franchement nous avons été très déçu de la qualité des brochettes ( viande très dure, moutons de courses lol ) , accompagnement , les salade nature ne sont top , baignant dans le vinaigre ! Service sans assiette ? On doit tous manger avec nos mains , heureusement que pour la salade il y aune assiette ... Autre problème , on pause des question au patron sur un plat de la carte , il nous répons qu'il ne sait pas ce que c'est car il n'en mange pas .... Les pâtes de mon fils était moins qu'une demi assiette avec une sauce tomates à l'eau avec plus d'eau que de tomates !!!! Et surtout plus qu'al dente ! Et alors là pour les dessert c'est le ponpon ! Vous demandé une glace .... Le tous sortait direct du congèle , ex: les coco glacées sont arrivées dans leurs emballage posé dans l'assiette ! C'est vraiment du vol, quand nous avons vu l'addition !!!!! Bref ! Plus jamais !!!!! Pour infos il y a le " restaurant de la gare " a Anderlues et la aussi vous avez des brochettes et accompagnement correct , et même des entrées ! Et dessert correct !

Luc
Reviewed on: unknown

Nul de chez nul et trop cher

Tellement d'épices sur les brochettes que l'on ne goute pas la viande, de plus 1,50 euro la brochette de 4à5 minis bouts de viande. 1,60 euro le supplément de parmesan pour un spaghetti alors que dans d'autre restos on vous met un ravier. 2 euros la salade mixte. Impossible de payer par carte bancaire ou visa et le gars pas souriant quand tu demandes la souche tva. Black is black A fuir.

Hugo
Reviewed on: unknown

Il est vrai qu'il y a peu de choix mais comme...

Il est vrai qu'il y a peu de choix mais comme son nom nous le dit si bien "restaurant brochettes". En effet celles ci sont typiques et succulentes. Le tout avec un très bon spaghetti bolo. Service très sympathique, mais assez lent ....cadre familial mais bruyant si beaucoup de monde. Très bon rapport qualité prix,

Solange
Reviewed on: unknown

Un lieu à part....

Peu de choix mais on y va que pour les brochettes et la bouteille de Chianti!!! Ambiance particulière où personnes en costume-cravatte mangent aux côtés de personnes en bleu de travail! Personnel très chaleureux et qui fait partie du décors.

salvatore
Reviewed on: unknown

endroits incontournable si vous aimez les broch...

endroits incontournable si vous aimez les brochettes d'agneaux!elles sont exceptionnelles!pas grand choses sur la carte a part des lasagnes, spaghetti,et plusieurs sorte de salade!attention pas de frites!mais les brochettes a elles seulent valent le déplacement!conseil allez-y vers 17h30/18h apres difficile d'avoir de la places car pas de réservations!

Thierry
Reviewed on: unknown

D'excellentes brochettes à la bonne franquette,...

D'excellentes brochettes à la bonne franquette, voilà ce qui vous attend dans un petit resto qui ne désemplit pas au fil des années ! Bravo, continuez comme ça !

Robert
Reviewed on: unknown

Depuis + de 20 ans je suis assidu de cette...

Depuis + de 20 ans je suis assidu de cette cantine qui ne paie pas mine... (c'est pas vraiment une resto) mais la qualité des brochettes (exclusivement de l'agneau) esgt impeccable, comme c'est très Italien.. on purrait s'ttendre à y manger tte une série de pâtes , hé ben non.. seuls un mille feuille(s) ( je ne sais jamais s'il faut un 's'à et des spaghettis vous seront proposés, oui je sais... c'est rudimetaire, mais ce qu'ils vous sert est réellement excellent, alors.. brisons les tabous et.. tout le mpde à la cantine (ah oui, au fait , outre la qualité , c'est pas cher)

All reviews of this restaurant