Rue Walthère Jamar 235 4430 ANS
Wednesday
Show phone number Email

Yves
Reviewed on: 18/08/2019
Yves recommends this restaurant for: Couples

Cuisine Typique - à recommander

Une vraie cuisine Thaï, dépaysante au palais. Il faut cependant aimer la cuisine relevée. Le service est impeccable, le personnel extrêmement poli et agréable. Un petit resto qui ne paie pas de mine , mais d'excellente facture, et un rapport qualité/prix (très) raisonnable Pour 30€ par personne, vous avez un cocktail, une boisson, du thé et 3 services (soupe, entrée, plat).

Marlène
Marlène recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Cuisine raffinée et parfumée. Le personnel est souriant et accueillant et le cadre agréable. J'y suis allée 2 fois et j'ai hâte d'y retourner.

Yves

J'ai hâte de découvrir leur nouvelle adresse ;)

Je connais leur cuisine depuis un temps certain, déjà à l'époque où ils étaient dans le quartier des Guillemins, avant qu'ils ne s'installent dans le Longdoz, à quelques mètres de Médiacité. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre depuis qu'ils sont installés à Ans, car pour moi c'est toujours un plaisir de déguster leur cuisine qui me rappelle vraiment la Thaïlande... J'ai hâte de découvrir leur nouvelle adresse, et je ne manquerai pas de déposer un avis. Je n'ai mis que 3 étoiles parce que je ne connais pas encore leur nouvelle adresse, mais je ne doute aucunement que je les augmenterai dès ma prochaine visite... Très bientôt j'espère ;)

Béatrice

Béatrice G. de ANS

Depuis l'ouverture mon mari et moi nous y sommes déjà allé deux fois dont la dernière le 18 janvier pour son anniversaire. Je suis d'accord avec l'avis de CISSE de WAREMME. Nous n'avions jamais goûté la cuisine Thaï mais nous avons été ravis par le raffinement de cette cuisine. D'ailleurs, le 18 janvier, sans connaître le menu nous avons déjà reservé une table pour la SAINT-VALENTIN. Rapport qualité, quantité prix nous n'avons rien à dire; quand on sort de là on n'a plus faim. Celui qui trouve qu'on attend trop n'a qu'à aller dans un fast-food.

Cissé

N'import'Nawak

Part.1: Cela fait 20 ans ke je travail ds le milieu de l'horeca, par rapport au avis, bon ou mauvais, j'en est vu des vertes & des pas murs!! Les Critiques sont toujours bonne à prendre dans le but de faire evoluer les Choses, mais quand certaines personnes se permettent de Critiquer certaines choses sans en connaitre Absolument le Sujet, parce k'ils n'ont pas aimer, pas ete content ou tout autre chose se Sentent TOUT D'1 Coup l'Âme d'1 Super hero, d'1 Sauveur en Parlant POUR LES AUTRES Clients!!! cela me Fait Tordre de Rire!!!! Mais faudrai m'Expliquer pouquoi un resto, en l'occurence celui-ci, est toujour rempli si la Bouffe, Pardonnez-moi mon Expression Déplacé, est dégueulasse!!? Car au bout de 20ans ds le milieu cela Reste Toujours un Mystere!!!!??!?! Ou bien tout Simplement parce ke cela Confirme qu'une personnes n'est pas l'autre, & ke qd elle n'est pas Satisfaite Essaie de Mettre d'autre Personnes ki n'ont Strictement rien a Voir de leur Coté, histoire de se sentir -.....!!!

Catherine

Délicieux

Nous avons choisi le menu découverte, ce qui nous a permis de goûter différents plats, un DÉLICE!! Une ambiance familiale et agréable. Merci pour l'accueil et toutes les saveurs thai! Nous vous le recommandons sans hésiter Nous y retournerons avec les enfants afin de leur faire découvrir la cuisine thai.

Julie

Délicieux, savoureux, ambiance chaleureuse!

Delicieux du début à la fin! Kroepoek fait à la minute! Un régale! J'ai été souvent en Thailande et les saveurs de la Thailande se retrouvent dans l'asiette! Salade de vermicelle excellente, assortiments d'entrée à tomber! Curry extra! Laap Kay, petite salde aromatisées de menthe, citronelle coriandre, fraiche et légère. Un régale du début à la fin! A reccomandé vivement ! Plus whisky thai avec plein de saveurs offert! J'adore