Reviews for Chez Geppetto

6.6
Lisa
Reviewed on: 04/11/2017

À éviter absolument

Nous avons été dans ce restaurant un samedi soir. Lumière blafarde, pas de musique, les serveurs qui nous regardent avec agressivité: à peine rentrés dans le restaurant nous avons hésité à ressortir. Ne vous attendez pas à avoir du pain ou un sourire du serveur. Nous avons demandé si ils voulaient bien mettre de la musique en bruit de fond car le calme du restaurant était tel que cela mettait mal à l'aise, le serveur à accepté pour ensuite aller mettre "bon anniversaire" en musique pour se foutre allègrement de nous. La cuisine n'a pas d'intérêt, le décor est risible et rassemble tous les clichés de la décoration de restaurant italien d'il y a 20 ans (fausses fleurs, fausses colonnes grecques?!) Pour couronner le tout nous avons tous les quatre été malades à la sortie: A ÉVITER

Benoit

Sympa

Agreable sympa tres bon rapport a recommander pour les familles avec enfants

marie

Très bonne pizza, service décevant en revanche.

J'ai été chercher des pizzas à emporter chez Geppetto pour la première fois hier. A mon arrivée pas un seul employé n'a pris la peine de me saluer ou ne m'a même adressé un sourire. Il est vrai que le personne était très occupé à ce moment là mais cela n'exclut pas un sourire. Le cadre m'a paru correct et les pizzas se sont avérées très bonnes. Dommage que le pizzaiolo soit si antipathique.

Mickaël

Super !

Très bon restaurant avec ambiance familiale et chaleureuse. La carte est variée et les assiettes suffisamment généreuses !

David

bon italien pour un bon moment

La carte est assez classique mais comprend tout de même quelques surprises. Les pizzas avaient une belle taille (plus grande qu'une assiette classique) et étaient bonnes. Nous étions 3 à manger et l'on nous a servi très rapidement :) Quand au service, le personnel est attentif aux besoins et le tout se fait dans une ambiance de convivialité. La déco est simple mais très agréable pour autant. En résumé, un petit resto calme idéal pour aller manger avec des amis (selon mon expérience) et le tout sans excentricité inutile.