Open 7 days a week
Show phone number

Pierre

A éviter !

Restaurant pourtant bien situé légèrement en dehors d'Arlon, le Fenil vous accueille dans un cadre un peu vieillot mais qui ne manque pas de charme. Le problème est que nous avons dû attendre jusqu'à 2H pour être servis, certains d'entre nous l'ayant été jusqu'à 30 minutes de décalage... Et lorsque l'on a fait la remarque au patron, celui-ci à rigolé en disant qu'il était "désolé mais qu'il prenait l'apéro !" Les plats n'étaient quant à eux pas terrible (fondue juste passable, viande très peu tendre) Ce restaurant est à éviter !

Sebastien

Moyen

Le carde est chouette mais c'est tout. Viande de mauvaise qualité. Mon estomac a mal supporté celle-ci. Peut-être un manque de fraîcheur de la viande.

Alexandre

Un vrai régal

Un peu à l'extérieur d'Arlon, dans le calme de la périphérie, se trouve un bon petit restaurant, avec d'excellentes spécialités de fondues bourguignonnes ou savoyardes (je recommande particulièrement celle au champagne). Le lieu est joli, récemment redécoré, et le patron très chaleureux. De quoi passer un bon moment autour d'une table!

Didier

Het eten is uitstekend. Alleen een beetje spijt...

Het eten is uitstekend. Alleen een beetje spijtig dat de bediening niet veel kan lachen. Maar al bij al is het een heel goed restaurant en zeker voor herhaling vatbaar. Wat ook heel goed is, is dat men bij goed weer buiten kan zitten en de kinderen kunnen spelen in de tuin.