Extraordinary 9.2 Score based on 4 reviews
Show phone number Email Website Facebook

Bernard
Reviewed on: 09/06/2017
Bernard recommends this restaurant for: Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Tiptop

Qualité des plats, recherche culinaire, ambiance ET service tiptop. Très bon rapport qualité prix. A recommander.

Ingrid Clément Eléonore
Ingrid Clément Eléonore recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Vite y retourner

Endroit chaleureux. Ambiance cosy. Service magnifique. Viande tendresse magnifique accompagnement salade. Très copieux. Il y a u e carte pour tous les goûts. Ce qui est proposé pour les enfants c'est parfait. Merci pour ce très bon moments. Je vous promets de faire votre pub. Des jeunes qui connaissent la qualité du produit qu'ils servent et la qualité de l'accueil. Je leur souhaite une très très longue route.

Justine
Justine recommends this restaurant for: Couples, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

très contents

Ravis d'avoir opté pour ce resto. Très beau cadre. Plats gouteux, présentations originales. Equipe jeune et très sympa. Bravo pour leur travail ! A conseiller. Nous y retournerons

Michel
Michel recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Belle expérience

J'ai visité ce restaurant pour la deuxième fois le 13/2 (veille se St Valentin ) Malgré la méfiance engendree par le menu unique (souvent surfait ) cette experience fût à la hauteur de nos attentes. Cuisine très bien maîtrisée (cuissons parfaites et accords corrects). Service un peu rapide et parfois hésitant de la part de très jeunes gens de salle néanmoins très sympathiques. J'y retournerai sans aucune hésitation !