Reviews for Toma Mate

Book
9.0
Christian

Encore !

Ambiance chaude comme là-bas ! service rapide et efficace, présent sans être envahissant. Tout était très bon, les cuissons respectées, les vins plaisants à souhait et que dire du sourire radieux de Javier ! En deux mots : on reviendra !

Frederic

Zeer aangenaam

Heel lekker eten,erg aan te raden!

Sebastien

Super

La viande était très goûtue!!

Daniel

Un excellent classico

Accueil charmant Service avec le sourire Viande excellente Rien à redire On reviendra

huygens

eerlijke keuken

Goede keuken, gezellige drukte en eerlijke prijzen

Sara

Argentijnse sfeer onder de Vlaamse kerktoren

Een waar festijn voor de smaakpapillen, perfect gekruid met een warm interieur

Jean-Pierre

Pour amateurs de bonne viande

Une adresse sûre pour une viande toujours exceptionelle.Accueil sympa.Bon choix de vins à des prix abordables.Nous y revenons toujours avec plaisir.

Jan

Goed restaurant

Het eten is er lekker en van goede kwaliteit, doch de prijs ligt iets te hoog voor hetgeen men op het bord krijgt. De keuze van de kaart is al lang hetzelfde aldus is het goed om af en toe naar toe te gaan. Maar het is wel lekker en bediening is er ook goed.

wolfgang

Reclamation concernat la reservation voir mon...

Votre nom: Wolfgang Schneider Votre restaurant:TOMA MATE Votre adresse email: wolfgang Schneider Votre numéro de réservation:2CSDAN5p9 Votre message: Messieurs, Je me permets de vous informer de mon entière insatisfaction en ce qui concerne la place qui nous a été réservée. Dans notre réservation nous avions bien précisé ; C'est une fête d’anniversaire ; Une belle table pas près d'une porte. La table qu’on m’a présentée était l’inverse de ce que nous avions demandé. Elle était placée à côté du passage qui conduisait vers les toilettes et vers la cuisine engendrant un vas et vient important et très dérangeant, en plus nous étions en permanence dans le courant d’air ! Très désagréable pour prendre un repas… La vue était libre pour assister au débarra des déchets des tables à l'entrée de la cuisine. Une rangée de surgélateurs garnissaient les murs et un grand rideau épais couleur bordeaux nous isolait la vue vers la salle. Une table pour 6 Personnes qui était plutôt un emplacement pour un de débarra !!!. J'ai expliqué à la serveuse que cette table ne nous convenait pas du tout et surtout pour fêter un anniversaire avec des invités. D'autres tables pour 6 personnes étaient non occupées dans la grande salle, mais la serveuse nous informa que celles- là étaient réservées. Je me pose la question comment, et ,qui a réservé ces tables. ,surtout que notre réservation a été faite une semaine à l’avance. Inutile d'insister auprès d’elle, que la réservation et la confirmation provenait de votre organisme,avec les documents à l’appuis. Elle disait, qu’elle était au courant mais qu’ il n’ y avait pas d'autres tables de libre. Nos invités étaient des personnes importantes et impossible de changer de restaurant . Nous avons donc du fêter dans des très mauvaises conditions, coincés entre un épais rideau qui nous bouchait entièrement la vue, les frigos et le va et vient des serveurs pour la cuisine.

Isabelle

Resto cosy et sympa

Petit resto bien aménagé, type brasserie. Ambiance cosy. Nous avons été très bien reçu par le patron. La carte est bilingue, ainsi que le tableau des suggestions. Nous avons très bien mangé. A refaire sans hésitation!