Reviews for Terborght

8.3
Carine

Ik hou van dit restaurant voor de creativiteit...

Ik hou van dit restaurant voor de creativiteit in het bord. Vooral heerlijke zakouskis en voorgerechten. De hoofdschotel vind ik l'Indre. Laatste dessert, chocoladebom vonden we niet lekker (chocolade cassis caramel) was een desillusie. Meerdere malen waren de basic wijnen niet aangenaam. Dit moet toch kunnen aan 9 eur per glas? De bediening, van bazin tot personeel, moet meer gastvriendelijk en natuurlijker verlopen. Spijtig genoeg werd dezelfde menu als meer dan 2 maanden geleden opgediend, alhoewel we de vraag hadden gesteld bij de reservatie. De avond zelf heb ik dit nog es aangehaald. De bediening ging zien met de bazin of ze het een en ander konden wijzigen...daarna niets meer over gehoord en kregen opnieuw hetzelfde menu opgediend. Verder was de bediening voor het gezellig tafelen in een sterrenrestaurant veel te snel om de tijd te nemen om van iedere schotel en tussen iedere schotel te kunnen genieten. Hopelijk de volgende keer beter voor wat betreft deze niet onbelangrijke punten.

Lisette

onze reservering on line was niet genoteerd...

onze reservering on line was niet genoteerd bij resto Terborght. bijgevolg was er gisteren voor ons geen tafel beschikbaar, gezien zij volboekt waren. verbijstering alom, zowel voor ons, -wij hadden van tablebooker 2 maal bevestiging gekregen-, als voor het restaurant zelf. zij verliezen aan ons wellicht een klant. dit avontuur was een enorm grote ontgoocheling!! Terborght stuurde ons evenwel naar de bistrot Oud Dorp naast hun deur.

Jean

Peu faire mieux

Assez déçu du cadre, dans l'assiette beaucoup de chichi mais rien de concret. Le vin que vous désirez n'est plus dispo donc obligé de se rabattre sur autre chose. Le plat principal (filet de cerf était froid , le petit gratin qui accompagne arrive plus tard à table était chaud enfin le vestiaire du resto le manteau roulé en boule dans un casier Ce repas ne vaut pas son prix

Patrice

Très décevent pour un reto etoilé et cher.

Franchement, ce que nous avons mangé était très joli, mais pas très bon. A part quelques petites trouvailles nous avons été globalement déçus de chacque plat. De plus le service était déplorable. Et pas très sympathique. Comme quoi, un étoilé n'en vaut pas un autre...

Lior

Good food, bad service

The food was excwllentm but the service was bad. wine list is too expensive.

Denis

Moyen, pas digne d'une étoile au michelin

Service perfectible: - Erreurs - Oublis - Couverts manquants - Réutilsiation des couverts d'un plat à l'autre Cuisine bonne mais pas mémorable

Robin

service indigne d'un restaurant étoilé

C'est vrai qu'un menu lunch à 38€, c'est très attractif. Par contre au final en comptant vins, fromage et café, l'addition est plus que multipliée par 2. Pour ce budget là, on s'attend à une cuisine impeccable, c'était le cas, et aussi à un service impeccable, ce qui n'était pas du tout le cas.

Viviane

lekker maar apparte sfeer

Vind dat jullie een prijs zouden moeten overeen komen met drank inbegrepen uiteindelijk hebben we 191 euro betaald de tafels staan te kort bij mekaar, je hoort alles wat je buren vertellen het heeft ook héél lang geduurd van 19 tot 22.20 Ze waren onderbemand voor de bediening had toch een totaal andere sfeer verwacht

Catherine

On espérait mieux...

Action "Resto Days". Menu 3 services à 36€ + arrangement vin à 22€/pers. Accueil banal. Amuse-bouches variés et nombreux. Entrée à base de thon correcte. Une entrée supplémentaire pour 22€ à base de truffe noire quasi inexistante!En plat, coucou de Malines, arrivé froid et pas assez cuit, sans explosion de saveur. Desserts et mignardises, rien à dire. L'ensemble des plats est visuellement très attrayant, mais s'avère être décevant au goût. Les vins sont corrects bien que sans surprise. Par contre, il faut se manifester pour être servis! Au final, nous avons payé 169,50€ pour 2 ! Trop élevé pour la prestation reçue.

Aurore

Très très moyen

L'accueil et le service est hyper froid. Ils nous ont dit à peine bonjour et on ressent bien que les Francophones ne sont pas vraiment les bienvenus. "Moi je ne parle pas bien françsais donc qq'un d'autre viendra vous expliquer votre plat!" L'autre vient et expédie le truc, sans vraiment donner envie de manger. Le pain était plus que dur et le plat principal très moyen... Perso, après Bonbon où on était enchantés, ici ce n'était vraiment pas à la hauteur d'un étoilé.