Reviews for Nefeli

Book
8.7
YVES
YVES recommends this restaurant for: Couples, Kids, Price/quality

très bon repas, de qualité et copieux, service TB

A recommander sans aucun doute, très bon rapport qualité prix, service assuré avec gentillesse et bonne humeur. j'ais indiqué à la réservation un problème de mobilité, la table était prête à notre arrivée.

Ingrid
Ingrid recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Impeccable

Très bon! Les rations sont copieuses et tout est excellent.

Veronique
Veronique recommends this restaurant for: Couples

Excellentissime

Nous y sommes allées pour la troisième fois et toujours aussi satisfaites de ce resto aussi bien au niveau de la qualité des plats (fraîcheur, quantité,...), de la sympathie du personnel tout en gardant leur place! Nous avons passé une agréable soirée comme toujours.

sylvie
sylvie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Une chouette expérience

Très bon restaurant. Parts très copieuses. produits très frais et de qualité. Prix raisonnables. Personnel très sympathique. cadre agréable. expérience à renouveler.

Philippe
Philippe recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

Soirée très agréable

Ce n'est pas la première fois que nous y allons que ce soit en famille ou entre amis. On y mange très bien, copieusement, un régal. Très joli cadre et le personnels très agréables, bref nous avons passé une très bonne soirée.

Pascale
Pascale recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

A recommander vivement.

Nous y sommes allés à plusieurs reprises et chaque fois satisfaits.

jean philippe

vin..

Super resto sevice qualité des plats .. un seul point negatif le vin blanc en pichet 1/2 litre a 12 euros du vignaire a ce prix là.. point a ameliorer au plus vite ou proposer uniquement des bouteilles .. nous avons neanmoins passé un trés bon moment nous reviendrons...

Blandine
Blandine recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

Excellent !

Nous avons passé une très agréable soirée. Les plats étaient délicieux et très très copieux. Nous y reviendrons c'est certain !