Reviews for Cap D'asie

5.5
Kouaou
Reviewed on: 30/09/2017

NON à déconseiller

Mauvaise accueil mauvaise nourriture buffet vide prix fou

Eliane
Eliane recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Très bien mangé - je recommande

Chouette soirée entre amis, Grand choix de produits frais. Pour tous les goûts, végétariens et même pour les vegan 💕💕💕. Le personnel est également attentif desservir très rapidement. Tous les convives y ont trouvé leur compte 😏

Valérie
Valérie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Excellente soirée

Nous sommes allés ce week-end en groupe et avons été accueilli tout à fait correctement. Le buffet était bien rempli, propre et avec des produits frais. Service et serveurs discrets. Je recommande, sans hésiter, cette adresse. Nous retournerons probablement encore à cette adresse prochainement.

Sylvie
Sylvie recommends this restaurant for: Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Une excellente soirée!

Un accueil correct, des serveurs discrets, un buffet soigné avec un grand choix. Fraîcheur des aliments impeccable (nous étions en groupe donc tout a été testé!). Une adresse à recommander sans hésiter!

Kathy

plus jamais ce restaurant !

Nous y sommes allés pour mon anniversaire, c'était justement buffet à volonté boisson comprise, on demande du thé non pétillant pour mon mari, il n'y avait rien de non pétillant à part le jus d'orange, les autres ont pris du Fanta, on a eu droit à un verre, il n'y en avait plus ! Le buffet à volonté, choix très très restreint le wok pas top, bref super déçue !

Samelika Msd
Reviewed on 09/10/2016

Tout à fait d'accord avec vous ;)

Miss

Pas le top !

Nous avions essayé le buffet et avions trouvé ce restaurant très bruyant! Le plafond est très bas, ce qui rend la pièce soulante de cris! La nourriture était correcte mais pas exceptionnelle. Nous n'y sommes plus retournés. Cette semaine nous avons essayé la partie restaurant juste à coté. Nous avons été très déçu! La viande n'était pas très bonne et ils mettent de la citronnelle partout dans leurs plats thaïlandais. Ce qui enlève tout le goût des autres aliments ou épices. En résumé: beaucoup trop cher pour ce qu'ils proposent.

Benjamin

Décevant !

J'étais allé dans ce restaurant pour y prendre les spécialités (fruit de mer, poisson,crustacé, etc) et j'ai été très décus, pour un menu à 40€ qui ne correspond pas vraiment avec leur site internet... les pinces des crabes sont remplacée par des beignet de calamars par exemple, de plus l'assortiment de 5 plats n'est qu'une grande assiette contenant 2 langoustines,different truc frits encore une fois et un accompagnement de simple riz.. EN GROS, je ne recommandes pas du tout ce restaurant, prix exorbitant pour les produits qu'on retrouve dans l'assiette !