Reviews for Copyright

6.6
Cindy
Reviewed on: 24/12/2018
Cindy recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Price/quality

Restaurant Thai rapide et de qualité

Cuisine délicieuse, toujours une belle surprise à chaque découverte de plat, et très copieux Ambiance lounge agréable pour tout type de public Service rapide, accueil, conseil et écoute Idéal pour boire un verre également avant/après une séance de cinéma, mention spéciale pour les cocktails !

Arnaud

A éviter si presser

Accueilli vite fait nous nous installons à une table salle. 2 tables arrivent entre temps. Les deux tables sont servient pendant que nous attendons toujours de recevoir les cartes à notre table toujours salle. Déçu nous sommes parti Sans rien boire ni manger. A éviter

Hector
Hector recommends this restaurant for: Groups

Service lamentable

J'adore cet endroit pour la nourriture et le concept mais malheureusement le service FÉMININ est lamentable, désagréables serveuses hautaines et tres lentes Surtout ce 1er janvier ou visiblement travailler ne plait pas Après 20 minutes d'attente alors que la salle était peu remplie nous sommes partis car toujours pas de commande prise ! Dommage car la nourriture est top Et visiblement tout le monde se plaint des serveuses il ne serait temps d'en changer

Sandrine
Sandrine recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Price/quality

Bon service, rapide et efficace

Très contente de chacune de mes visites au Copyright.. on y mange très bien, c'est délicieux et le service est rapide, donc pour la séance ciné pas de stress. Le personnel est aimable et poli (contrairement à d'autres avis), et l'accueil toujours agréable.. Ambiance cosy et intime pour les soirées en amoureux (pas trop d'éclairage). Bref, c'est pas mal du tout pour un resto ou un verre avant le ciné.

Marcos
Marcos recommends this restaurant for: Groups

A EVITER !!!

Nourriture très décevante. Service grossier et inapproprié même de la part de la responsable de salle. Abusent de leurs position. Pas une bonne image pour Imagibraine. Je n'y mettrai plus les pieds. C'est certain.

Sarah

Anthipatique

Accueil très désagréable! le personnel est très antipathique. c'est certainement pas comme ca que vous allez attirer vos clients ! Je penses que le client est roi et que dans aucun cas vous interdisez à vos clients de prendre place à une table ! je vous déconseille fortement cette endroit !!

anne

Bof Bof

La cuisine est très bonne et variée. Par contre les serveuses ne sont pas des plus sympathiques. Elles se trompent dans la commande, ne s'excusent pas et manque clairement de professionnalisme, de politesse et de maturité. Je ne recommande pas d'y aller en couple.

Eloise

Service nul, antipathique...Dommâge car c'est...

Service nul, antipathique...Dommâge car c'est très bon heureusement que les cuisiniers relèvent le niveau!! plats excellents TRES TRES cher Toilettes degeulasses

Thomas

Le curry rouge et vert sont très bon. Je m'atte...

Le curry rouge et vert sont très bon. Je m'attendais à une cuisine moyenne dans le cadre plutôt bar apéro du cinéma, mais c'était correct pour le prix.

Juliet

Nous avons été très déçus par ce resto. Les...

Nous avons été très déçus par ce resto. Les plats ont été servis à une vitesse extrêmement rapides ce qui nous étonnait déjà, et après les avoir goûtés, nous avons été très déçu par la qualité. Par ailleurs, le prix des plats est cher pour ce que c'est et les boissons sont hors de prix pour un resto: 3euro le coca !? Le service n'était pas sympathique et nous ne pouvions pas payer par bancontact comme mentionné. Nous n'y retournerons plus.