Extraordinary 9.5 Score based on 42 reviews
Tuesday, Wednesday
Show phone number Email Website Facebook

Natacha
Reviewed on: 11/07/2018
Natacha recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Restaurant excellent et tout le monde s'y retro...

Joli petit restaurant. Personnel aimable. Nourriture délicieuse. Avec les différents types de menus, tout le monde s'y retrouve. Il est possible de prendre un menu plus "simple" (mais oh combien délicieux) ou un menu gastronomique composé de plusieurs plats et plus raffinés. Les prix sont adaptés au type de menu et pas du tout excessifs au vu de la qualité proposée. Bref, à essayer de tout urgence !

Christiane
Reviewed on: 30/06/2018
Christiane recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Accueil et gastronomie et hospitalité

L'accueil chaleureux par l'équipe entière fait que augmenter les plaisirs du palais. Les conseils du chef de salle pour les vins sont trés bons. Nous avons surtout apprécié la maniére comment il a gérer une table bruyante et vulgaire. Une coupe de champagne en dédommagement pour le désagrément genéral. Bravo Et merci

Clara
Reviewed on: 07/03/2018

Bon repas, mauvais serveur

Le serveur s'est permis de faire des remarques désobligeantes aux clients. Ceci est inacceptable ! Très bon repas mais l'attitude du serveur nous a choquées et nous ne retournerons plus à cause de cela !

Izabela

Super Resto

Chouette petit Resto! Il m'a fait voyager dans mon pays d'origine! Très très bonne découverte !!! On y retourneras ! Dziekuje !

Karin
Karin recommends this restaurant for: Couples

Nous disons bravo au Pavot

Cela fait plusieurs années que nous les connaissons , et à chaque fois nous sommes de plus en plus agréablement surpris, pas que nous y allons tous les jours bien entendus , mais ils méritent vraiment leur réussite , sincèrement , bon vent pour la suite , Karin et Jean -louis ,

Jean-Claude
Jean-Claude recommends this restaurant for: Couples, Trendy atmosphere, Gastronomy

TRES BONNE SURPRISE

Petit restaurant en taille mais énorme en qualité. Première fois mais il y en aura d'autres!

Patricia

Une tuerie ce resto et d une originalité hors...

Une tuerie ce resto et d une originalité hors norme A recommander j y retourne le 1er avril

Kiki

Découvert ce lundi 2 février grâce à une amie

Que ce soit en couple ou avec des amis allez y les yeux fermés. Le dimanche et le lundi ils proposent un menu surprise.... ce fut une super surprise. Réservez à temps car ce restaurant est fort demande

muriel

très très bon

Nous avons pris le menu, tout était bon. Prix /qualité super

Thierry
Thierry recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

Parfait

Nous nous sommes rendu pour la première fois dans ce restaurant..et tout nous a plu. L'accueil simple et attentionné. Au niveau nourriture, c'est beau, bon, juste cuisson, texture variée et saveurs inédites et tout ça pour un très bon rapport qualité/prix. Que demander de plus???