Reviews for Chez Rino

7.5
Marie

Mauvaise expérience

Repas prévu Chez Rino pour un diner en famille. Accueil peu chaleureux. Le personnel se permet des commentaires déplacés sur la tenue de ses clients. Ambiance bruyante, impossible de s'entendre, même en petit groupe. Les plats sont relativements bon mais excessivement chers. ATTENTION !!!! Bons mais …. Intoxication alimentaire après avoir consommé un plat de pâtes au saumon. Mon compagnon avait pris les pâtes vongole .. Même combat! Prenons les choses positivement, vu le prix, au moins, nous avons pu en profiter 2 fois … En bref, je ne retournerai plus dans ce restaurant...

Sandrine

Bon mais sans plus

Deuxième visite en 1 an et toujours aussi déçue. Bruyant, sombre, bruschetta dégueulasse (recette à revoir méchamment!!!), pâtes trop cuites, pied du verre apéro tout ébréché, 1h d'attente pour le dessert et les cafés (qui étaient bons heureusement), amabilité du personnel très moyenne, ....bref, très déçue et n'y remettrai plus jamais les pieds. Je déconseille aux familles avec bébé ainsi qu'à ceux qui voudraient parler sans devoir crier... :-/

Christophe

Décevant - A l'inverse des commentaires ci-dessous

Cela fait longtemps que nous ne sommes plus allés, ma compagne et moi-même, dans un restaurant d'aussi piètre qualité ! Tout d'abord, après avoir réservé une table (à l'heure proposée par le propriétaire), arrivé sur place, nous nous rendons compte que cette réservation était inutile car nous devons faire la file derrière 3 couples/familles. L'endroit est bondé et dès lors extrêmement bruyant. Cependant, cela ne peut réellement être imputé au personnel. Nous prenons un "cocktail maison (qui s'avère être en fait un verre de Campari sans aucun autre ingrédient). Nous ne recevons ni pain, ni quoi que ce soit. Après avoir commandé, les plats arrivent relativement rapidement contrairement à ce que le nombre de clients présents laissait penser. Cependant, il s'avère que la pizza n'est pas entièrement cuite, le fromage n'est même pas entièrement fondu et les champignons croquent. En outre, lorsque nous demandons des renseignements concernant les différents vins au verre que nous avons aperçu lors de l'attente dans le hall d'entrée, le serveur nous affirme que effectivement ils en ont et repart pour nous apporter deux verres. Non seulement il ne nous donna aucune possibilité de choix mais en plus le vin s'avère infecte, ce dernier consistant en un vin du patron des plus basses qualités et qui avait clairement subit un "coup de chaud". Arrivé au moment de l'addition, lors du payement, le patron se retourne vers la table d'à coté, visiblement des habitués pour discuter avec eux. Tant et si bien qu'il arrache dans son dos la souche et me la tend du bout du bras sans prendre la peine de se retourner. Il ne prendra pas non plus la peine de se retourner lorsque nous partirons. En résumé, il semblerait que si vous n'êtes ni un habitué, ni disposé à y dépenser une belle somme d'argent (attention je n'entends pas ici entrée/plat/dessert mais bien les plus gros plats et deux bonnes bouteilles de vin), vous serez oublié voire pire.

ANDREE

Excllence

Nos y allons depuis 30 ans et c'est toujours aussi excellent. A chaque fois c'est un régal.

Alain

Très bonne cuisine, service en perte de vite saw

Cela fait plus de 30 ans que je viens chez Rino, la cuisine est toujours aussi bonne mais le service est en sérieuse perte de vitesse. Reprenez-vous!

Rui

Nouvelle expérience

Três bon plat des l'entrée jusqu'au dessert malgré l'ambiance un peu 'trop' animée. Ça vaut la peine de découvrir

Michel

Michel V

Très très bon 🍴🍷

DANIEL

UN DIMANCHE MIDI CHEZ RINO

La cuisine est acceptable et le patron sympa mais le dimanche midi le resto est complet et le niveau sonore est tel qu'il faut crier pour se faire entendre de son voisin. Chaque centimètre carré est exploité donc bonjour les aises(serveurs et clients voisins qui vous cognent régulièrement) Quelques tables en moins dans la grande salle "aèrerait" l'ambiance sauf si c'est accompagné d'une augmentation des prix qui sont déjà trop élevés eu égard aux remarques ci-dessus. Encore un établissement qui semble avoir du mal à gérer son succès les jours d'affluence.

Seb

Le meilleur!

Depuis son ouverture, �tant client habitu�, je n'ai qu'une seule chose � dire, si vous ne connaissez pas, vous ratez �norm�ment!

Philippe

?

Bon restaurant, un peu cher mais très souvent de bonne qualité. Néanmoins restaurant un peu bruyant surtout pendant les week-ends. L'accueil est toujours agréable.