Reviews for Chez Rino

7.5
David

Magnifique a chaque fois qu'on y va. Bon accuei...

Magnifique a chaque fois qu'on y va. Bon accueil et les plats sont délicieux!!!!

Lieve

Gezellig restaurant

Vlotte en correcte bediening. Heel lekker eten.

gabriela

Belle découverte

Ne pas hésiter,cadre sympa, cuisine super et acceuil au top. A faire et à re faire et re re faire.

Mady

Parfait

Nous avons été ravis de franchir la porte de ce restaurant plutôt authentique! Service parfait, accueil avec olives et mortadelle, plats succulents, carte variée, pour tous les goûts et tous les budgets. J'y retournerai souvent si j'habitais dans ce coin. N'hézitez pas.

Sandrine

Super, rine a dire, tout est parfait

Magnifique

Sylvie

Sympa pour les petites faims !

Je n'irais pas pour une occasion dans ce restaurant mais pour les petits creux du midi c'est fort agréable. Ambiance très conviviale et chaleureuse. Personnel très agréable et attentif.

Louis

Enfin, de la bonne cuisine et ambiance italiennes

Excellente cuisine italienne, personnel sympa et très actif; le service est rapide, la salle est bien climatisée, propre et moderne, on voit le travail en cuisine et on sent l'atmosphère italienne créée par le personnel. Mon meilleur rapport qualité/prix depuis des années dans un restaurant se disant italien. En plus, cerise sur le gâteau,pas de problème de parking le soir.

julien

qualité régulière

je fréquente ce resto. depuis très très longtemps toujours bon accueil et qualité irréprochable!!

Cathy

Excellent!

Nous avons passé une excellente soirée et nous avons particulièrement bien mangé. Les assiettes sont copieuses. Tous les plats sont vraiment délicieux. A recommander!

Alain

Y a pas deux

Nous venons de Wavre pour diner chez Rino, que faut-il ajouter??