Reviews for Il Tempo Di...

Book
8.9
FREDERIC

Super resto!

Merci pour tout... nous reviendrons volontiers! A très bientôt!

Michelle

Sympa

Mériterait que le public suive

yves

agréable et fammilial

accueil chaleureux, équipe dynamique, et,belle cuisine soignée, belle présentation des assiettes.

Aude

Cuisine banal cadre chaleureux

Déjà mieux mangé comme cuisine italienne. Nous avons été avec des collègues pour un lunch ce qui clash est d avoir des pâtes trop cuite dans un resto italien...

pangalo

très bonne soirée

Resto très sympa; avec des amis ou en couple...ambiance feutrée. Il y fait bien chaud et très bonne acoustique....Pintadeau aux champignons; excellent et copieux,très bon vin démocratique...patrons très sympas. A recommander.

esmeralda

Naples tout près...

j y retournerai et je le recommande

Sandrine

Pas un top mais juste ce qu'on demande à un...

Pas un top mais juste ce qu'on demande à un restaurant de quartier : pas trop cher et des plats simples.

equitibus

super découverte!

Nous sommes venus de Bruxelles pour essayer ce nouveau restaurant italien et nous ne le regrettons pas! Le lunch est à prix accessible (15 eur seulement) pour une entrée et un plat. La nourriture est fraîche, de saison (ils se ravitaillent au marché matinal). Les 10% de réduction ont bien été appliqué mais je conseille de le rappeler au moment où vous demandez l'addition, comme ça tout le monde est content. Nous avons pris un dessert en extra et c'était délicieux. La parking est aisé. Come italiano, posso solo consigliare questo ristorante!

Henri

MENU

1. le vitello tonato la viande était pâteuse , pas de sauce , sur un lit de salade : n'importe quoi . 2. quatre scampis grillés : il ne faut pas aller au restaurant pour cela . 3. le secondo : steack avec pommes de terre en chemise poivrons et asperges : idem 4. le dessert de fruits rouges était bon 5. je ne le recommanderais pas à un amateur de cuisine italienne .

walter

une découverte avec prudence

Nous sommes particuièrement heureux de cette découverte(récemment installé à Lillois). Le patron très souriant, compétent et attentif. Une seule remarque: il a oublié de déduire les 10% annoncé par restobooking...Oubli volontaire ou non ...Pas sérieux. Je lui ai envoyé un message et j'attends toujours une réponse.