Reviews for La Goutte

8.5
Myriam
Myriam recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Trendy atmosphere, Price/quality

Très bon restaurant à découvrir!

Nous y avons fêté un anniversaire: ambiance sympathique, restaurant avec belle décoration, plats originaux et bien présentés, quantité plus que raisonnable, digestif offert, que demander de plus...

Arnaud
Arnaud recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Parfait

Après un apéritif dans le salon prévu à cet effet nous sommes passés à table, mise en bouche excellente, tous les plats servis impeccablement et délicieux. Pas trop d'attente entre les plats... Mais pas trop rapide non plus. Je recommande et j'y retournerais très certainement !

jacques
jacques recommends this restaurant for: Groups, Kids, Gastronomy, Price/quality

Excellent établissement

Très bon moment passé en famille durant les fêtes de fin d'année. Accueil souriant, apéritif dans les salons, menu de fêtes très bien et copieux, une carte des vins avec un choix de plusieurs pays, des prix très raisonnables et une petite goutte offerte en fin de repas, nous y retournerons avec plaisir.

Bernard

Extrêmement déçus!

Carte de grand restaurant mais dans l'assiette, gambas pas assez cuites, purées froides et filet pur boeuf rempli de nerfs. Le service laisse à désirer. Il faut rappeler à la serveuse qu'on a recommandé des boissons et à la fin du repas, on évite la question traditionnelle: Est-ce-que cela vous a plu? Fin du cauchemar, on passe directement à l'addition!

Evelyne
Evelyne recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy

Formidable

Nous avons passé un agréable moment. Nous connaissons La Goutte et c'est toujours avec plaisir que nous y retournons. Le service y est toujours au top et le repas un vrai délice.

SABINE
SABINE recommends this restaurant for: Couples, Trendy atmosphere, Price/quality

A recommander !

Nous y étions allés il y a quelques temps avec une association, c'est à dire dans la salle, puisque nous étions nombreux. C'était très bon et le service à point. Nous sommes retournés ce jour en famille par curiosité et c'était parfait. Tant l'accueil, l'ambiance et le repas. Nous ne nous priverons pas d'y retourner de bon cœur.

77patt
77patt recommends this restaurant for: Groups, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Accueil ROYAL pour notre repas annuel (de groupe)

Repas et soirée d'exception. Excellente relation qualité prix++ Service très sympa ET super-professionnel. Alors que nous étions plus nombreux que prévu et joyeusement indisciplinés...le cadre chic cool et décontracté : que désirer de plus.? A recommender sans hésitation. Merci++ nous avons eu bon

77patt Flip
Reviewed on 17/11/2015

oups ! à recommander

halleux
halleux recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

parfait

Très bon accueil dès notre arrivée. Service agréable. Menu apprécié par tous. Nous y retournerons.

Christel
Christel recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Plaisir des yeux, du palais et convivialité

Restaurant très agréable où vous pourrez déguster d'excellents plats (et lunch) à un prix tout à fait raisonnable. Vous y serez accueillis avec le sourire, vous saurez apprécier la gentillesse et le professionnalisme de la patronne en salle et de son personnel compétent. Les assiettes sont joliment présentées et raviront vos papilles. A recommander!