Reviews for Senzanome

8.6
Philippe
Reviewed on: 22/07/2021
Philippe recommends this restaurant for: Trendy atmosphere

Déception

Quelle Déception: ... Ma fille souhaitait me faire une magnifique surprise pour mon anniversaire: un étoilé cuisine italienne . Quelle belle perspective . Notre déception fut proportionnelle à nos attentes.Nous n'avons jamais eu l'occasion de goûter à leur cuisine. Une table avait été réservée pour 6 personnes.Quelle fût pas notre surprise quand un membre du personnel de Senzanome nous a accueillis ( un bien grand mot !) et qui nous affirmé de manière sentencieuse et culpabilisante que nous avions réservé que pour 2 personnes. Jusqu'au moment où ma fille a montré son GSM démontrant qu'une table avait bien été réservée pour 6 personnes( renvoi par SMS d'une confirmation de réservation d'une table pour 6 personnes) . Mais là non plus cela n'a pas déclenché de la part de Senzanome un élan de remise en question .Après 2 à 3 minutes de vide , la seule proposition était une invitation pour un repas à un autre moment sans excuses . C'est déjà ça diront certains. Mais quand vous avez fait à 6 le déplacement de plus de 30 km pour unes soirée qui devait être exceptionnelle c'est un peu faible. Des erreurs informatiques peuvent survenir bien entendu mais comme à 2 reprises ma fille avait téléphoné pour d'abord réserver puis pour confirmer cela frise l'incompétence .Incompréhensible pour un restaurant qui est affublé d'une étoile. En fait ce qui nous a le plus marqué c'est l'indifférence du personnel qui s'est réfugié dans un ton accusateur et qui manquait totalement de réactivité et de professionnalisme. Indigne d'un restaurant étoilé. Nous ne réitérerions pas cette triste expérience . A oublier

vanuy

déception

Surtout ne pas y aller car c'est le type de restaurant où vous allez recevoir le coup de fusil!!!!!!!!!!! et mal au ventre en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pierre

réputation surfaite

rapport qualité/prix moyen

Nadine

très, très déçus

Nous nous sommes enfin décidés à retourner dans ce resto que nous n'avions plus fréquenté depuis longtemps, en profitant de l'offre TOP 100. Quand même 100€pp et nous avons eu, en entrée, un risotto trevise banal, en plat un petit morceau de cabillaud trop cuit accompagné d'épinards et d'une sauce-purée-fromage,banal aussi, en dessert (lui succulent) un sabayon froid puis le café et ses mignardises. 1 seul verre de vin par service, soit 3 verres pp. Cher pour ce que c'était, nous n'y retournerons pas.

claire

bien mais ne merite pas une étoile

Bon resto mais un peu decus pour un étoilé, accueil moyen, plat bon sans plus. En gros bonne soirée mais pas convaincus plus que ca d'autant que, même avec restobooking, l'addition n'est pas light. On ne reviendra pas

Alexia

No Resto Days for this resto-had to pay full...

This has been a very disappointing experience.I had to pay a normal price for a lunch for two. Even though I did the reservation for the Resto Days, when I asked the waiter if they had a special formula, his reply was negative. I paid 143 euros for an entrée, two main courses, a dessert, two glasses of wine and a botttle of water. Why would someone participate in this event if they are not willing to offer you a gastronomique menu in an affordable price? I find this very regretable and a clear case of deceit!

Johan

sorry maar dit is een knoeiboel, helemaal geen...

sorry maar dit is een knoeiboel, helemaal geen ster waardig! zeer duur; bediening kent wijnkaart helemaal niet; je wordt ongelofelijk snel buiten gewerkt zodanig dat de tafels kunnen roteren.

Nicolas
Reviewed on: 20/10/2021
Nicolas recommends this restaurant for: Business lunch/dinner, Gastronomy

Non observation des consignes d’allergies....

Non observation des consignes d’allergies. Je choisi de ne pas rendre cet avis public.

Michel

Déception ...

Placés à une table 4 personnes NON dressée alors que nous n'étions que 2. Accueil peu chaleureux et service trop rapide. Menu assez décevant pour un restaurant étoilé et prix du verre (peu rempli)de vin excessif. Nous n'y retournerons pas.

André

sans nom est tout autant sans qualité

Restaurant à la réputation totalement surfaite, le seul met valable: le dessert quant au reste , il ne faut pas être étoilé pour produire un tel repas avec une attente aussi longue! Et pingre en plus! J'espérais beaucoup plus et c'est une vraie déception.