Reviews for La Truffe Noire

8.7
Alexandre

la passion de Luigi fait toute la différence

Quelques fautes de services, dues sans doute à la présence de plusieurs groupes, mais la gentillesse et la passion du maître de maison les a fait vite oublier. le repas a été exquis et nous avons eu la chance de profiter des truffes blanches et noires. la carte est très variée pour un restaurant étoilé.

Sophie

Nous avons eu un dîner très agréable pour un...

Nous avons eu un dîner très agréable pour un groupe de +/- 15 personnes. Le menu était gargantuesque, le choix des vins excellent. Service personnalisé impeccable.

brigitte

un vrai plaisir

tout est au rendez-vous pour un moment agréable dans tous les sens du terme : du goût au regard!

jacques

uniformité

Très bon menu découverte, dessert toutefois un peu décevant

Alex

Le vin...

Très bonne cuisine.Vins un peu chers...

Alain

Truffe salée ?

Excellente cuisine, mais il faut faire attention aux suppléments qui sont tellement tentants, mais douluoruex pour le portefeuille.

CHASSEUR

Une découverte voluptueuse

Depuis le temps qu'on rêvait de découvrir la cuisine de la Truffe Noire, RestoDays nous a permis de concrétiser un rêve. Nous avons passé un moment extrêmement agréable. L'ambiance est chaleureuse, le service impeccable et les mets excellentissimes. Bravo et merci!

Melissa

Subliem

Een echte aanrader, zeer vriendelijke bediening en het eten was fantastisch.

christian

Excellent moment

Ce n'est pas seulement la cuisine qui fait le charme de ce restaurant mais l'accueil et le service en salle avec l'enthousiasme du patron. Excellent conseil en vin et même si l'addition est assez lourde, elle ne vient pas gacher l'excellent moment passé

Henri

lunch gastronomique

Très bon accueil service impeccable personnel attentionné à recommander chaudement