Extraordinary 9.0 Score based on 5 reviews
No budget available
Open 7/7, from 12am untill 00pm.
Show phone number Email

Alex

Surfait

Salle sympa, plats plutôt bons, mais prix complètement surfait. 5,5 EUR pour une bière, presque 20 pour une salade qui coûte 13/14 en général ailleurs. Nourriture correcte mais rien d'impressionnant.

Vanessa

Un super moment en famille !

Pas toujours évident de trouver un resto ou notre petit garçon de 6 ans tiennent en place. Ici, nous avons eu une agréable surprise. Nous étions plongé dans le décor, notre fils feuilletait des bandes dessinées, mise, à disposition par le restaurant, pendant que nous prenions l'apéritif. Un menu enfant très apprécié, quant à nous, nos plats nous ont séduits également ! Nous reviendrons très certainement !

Elisa

Super expérience!

Nous avons découvert le Comics Cafe, un jour par pure hasard! Nous avons tout de suite beaucoup apprécié le décor et l'ambiance qui y règne. Les HAMBURGERS sont délicieux! Tous les plats sont frais et gouteux. Nous recommandons vivement cet endroit car le cadre est original, l'équipe est très accueillante et la cuisine y est simple et bonne!

Nicolas

Bonne carte, bon service

Pour un bon repas entre amis pour un anniversaire, c'est le bon endroit. Carte variée, hamburgers intéressants, ça donne envie d'y revenir.

Ayla

Simplement belge et original

Un endroit simple mais original, tout a été rénové avec goût. Le lieu est décontracté, l'équipe est jeune et sympa. Les assiettes sont bien chargées avec des plats typiquement belges.