Fran
Reviewed on: 06/05/2018
Fran recommends this restaurant for: Couples

Bon

Les préparations sont soignées et savoureuses (même si la viande avait dépassé son point optimal), le cadre petit mais accueillant, le service discret et subtil, le prix raisonnable. Dans la partie sombre, les temps morts entre les différents plats, inévitables semble-t-il avec les menus dégustation, et puis l'excès de zèle du service pour remplir les verres d'eau et de vin. C'est peut être dans les règles de l'art mais c'est également un peu stressant qu'à chaque fois qu'on vois une gorgée de vin ou d'eau, quelqu'un vienne pour y ajouter. D'accord que le verre ne doit pas être vide mais pas constamment venir rappeler "tu as vu", "le verre doit être plein" ou pire, "il faut vider la bouteille pour ouvrir une autre", ce qu'on y pense parfois. Aller et juger par vous mêmes.

Sam
Reviewed on: 13/10/2017
Sam recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy

Très snob, bon, pas très sympa

Je n'ai pas aimé voir venir chez nous la mode américaine de demander une carte de crédit pour la réservation, avec 150€ d'amende d'annulation. Ce serait justifié pour un resto tout le temps bondé, mais dans ce cas-ci, le restaurant était à moitié vide. Le chef a ensuite refusé de nous servir le menu 5 services pour le lunch, avec pour excuse qu'il n'avait pas tous les ingrédients. Or tous les plats du menu 5 services étaient dans le menu à la carte qui lui était disponible. Puis ils ont mis 3h30 pour nous servir nos 3 services à la carte (pour le prix du menu 5 services bien sûr). C'était très bon, mais pas très sympa.

Yves
Reviewed on: 17/07/2017

Service manqué, repas ok.

Beau repas, mérite certainement pas l'étoile. La qualité du service laisse vraiment à désirer et me laisse dubitatif. Belle localisation, salle superbement luxueuse. YH Uccle.