Open 7/7. Monday-Tuesday: from 12h 'til 15h and from 18h 'til 02h. Friday, WE from 12h 'til 02h<br><br>centre@baratapas.be
Show phone number Email Website Facebook

Bar A Tapas
Bar A Tapas recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

TRÈS DÉLICIEUX

j'ai mangé avec mes enfants des délices tapas surtout les beignets de poulet et les chausson au épinard c'est un vrai tapas espagnol au cœur de Bruxelles je retourne bien sûr.

Ana

Pas commercial

J'y allais manger de temps en temps mais je n'irais plus jamais car de 1: les prix sont de plus en plus chers et de 2: Un mec drogué nous a volé un tapas en terrasse, le personnel à été témoin de la scène et le patron n'a pas voulu décompter ce maudit tapas à 6€ que nous n'avions même pas goûté. Je lui ai dit que ne reviendrais plus, il s'en foutait. Pas commercial du tout !

Jacques
Jacques recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Ambiance chaleureuse au coeur de bruxells

Nous y sommes allés pour la première fois et je dois dire que nous y retournerons .... Une ambiance conviviale , et un repas délicieux . Nous avons surtout appréciié le professionalisme et la bonne humeur du personnel servant qui était à l'écoute de nos demandes et qui nous ont aidé à passser une très bonne soirée en famille .

PASCAL
PASCAL recommends this restaurant for: Groups

A recommandé

Auteur: On y est retourné il y a quelque jours on a aimé :-) On a testé plus d'une dizaines de tapas différents, tous très bon, même les classiques patates brava... La charcuterie est très bonne, et le vin du patron aussi.

k.trine
k.trine recommends this restaurant for: Groups

j'y retourne !

Je suis le genre de cliente super chiante, mon entourage le confirme à chaque sortie... Mais ce qui m'a embeter dans ce bar a tapas, c'est qu' on m'a pas donné l'occasion de me plaindre. L'accueill était chaleureux, la rapidité du service etait impressionnante et ce malgré la foule. Vous pouvez demandé conseil au personnel concernant le vin ils vont vous surprendre à vous trouvez le vin sui correspond le plus. Nous sommes resté que 3 jourds a Bruxelles et pourtant, on y a passé deuxsoirees . C'etait tellement bien qu' a la fin on a fait la bise à la serveuse . On y revient vite :) bonne continuation au bar a tapas.

Zack
Zack recommends this restaurant for: Couples

Supeeeeer ☺

C'est l'une de la meilleure cuisine espagnole que j'ai eu à Bruxelles. Le service est rapide et la nourriture est délicieuse. Les prix sont raisonnables aussi. Nous aimerions vraiment y retourner.

Claudia

Plus comme avant

Cela faisait près de trois ans que nous nous rendions régulièrement au Bar à tapas. Nous étions sous le charme de l'endroit. Or, depuis quelques mois, les prix ont augmenté et la qualité n'a pas du tout suivi. Les ramequins font de plus en plus place à de petites assiettes blanches aux tapas d'aspect et de goût industriels. Le poulet a désormais une texture élastique et le vin ne mérite plus son nom. Le seul point amélioré: la rapidité pour amener l'addition. Malheureusement, nous ne retournerons plus à ce restaurant.

Garci
Garci recommends this restaurant for: Groups

resto a recommandé

Très bonne ambiance et service. Les tapas sont très bon et copieux, Bonne présentation. Mojito très bien dosés;

Eva

Large choix mais trop cher

Nous avons testé un large choix de tapas variées mais beaucoup trop chères pour leur qualité et quantité! Très déçues niveau qualité/prix! 16€ le litre de sangria.. Nous avons voulu prendre la formule 4 tapas chaudes pour 15€ mais "ils ne pouvaient pas" car "trop de monde dans le restaurant". De plus, ils ont fait des erreurs dans notre commande.