Reviews for Les Brigittines - Aux Marches De La Chapelle

8.7
Michel

excelllent mais cher

Cuisine très recherchée: en particulier, difficile de trouver un meilleur foie gras, désert au framboise des plus succulent. Dommage que le prix soit aussi élevé.

Benjamin

très agréable

En dehors du service un petit peu lent, le cadre est très agréable, les plats excellents et originaux, et les prix relativement abordables

Paul

Lekker gegeten en zeer snelle en goede ontvangst

De asperges waren iets te gaar gekookt. Het rundvlees op zoutkorst gebraden zeer lekker De kabeljauw met dijonnaisesaus heerlijk

Pierre

Bon mais beaucoup trop chère.

Apéritif, un crémant à 9 € sans amuse-bouches!! Prix des entrées vers les 17 € les plats entre 26 et 35 €. Trop!! Service impeccable , endroit agréable.

Jean Pol

superbe

j ai mis 9 partout car la perfectionn n'existe pas mais ici la frole petit bémol:carte des vins un peu faible en choix mais pas en qualité

Marjan

Goede prijs / kwaliteitverhouding

Aangenaam, gezellig restaurant met zeer verse producten en 's middags lunch aan zeer correcte prijs.

Johan

Dit is al vele jaren een van mijn absolute...

Dit is al vele jaren een van mijn absolute favoriete plekken in de hoofdstad. Je eet hier in een on-ge-loof-lijk mooi art-deco-kader waardoor je je echt in de jaren 30 van de vorige eeuw waant. Hier hangt nog de sfeer van ' le vieux Bruxelles'. Dit heerlijke warme kader, met prachtige houten bar en open-haard, maakt dat je eten nog beter smaakt. De patron heeft altijd tijd voor een babbel en durft al eens een lekker wijntje aanbevelen dat niet eens op de kaart staat. Een top adresje voor de echte levensgenieter !

Juergen

Saveurs impeccables dans une ambiance tres...

Nous sommes venus pour dejeuner vendredi midi, 28.10.2011 en compagnie de 5 personnes. Personellement j'avais choisi comme entree du thon, et comme plat principal du faisan. Les deux repas etait tres bien prepares et delicats. Nous sommes devenus des clients reguliers chez "Les Brigittines" car nous aimons beaucoup l'ambiance, la qualite des repas et surtout l'accueuil chaloureux du chef et de son equipe. Et surtout pour nous, habitant juste a cote de la Belgique, "Les Brigittines' nous laissent sentir le vrai 'charme bruxellois' qui se fait de plus en plus rare dans la capitale ! A recommander. Juergen

Kathy

Cuisine exquise dans un cadre bien sympathique et typiquement bruxellois. Service agréable et personnel attentionné. Je recommande ce restaurant et y retournerai certainement.

bernard

Hartelijk!

Fijne sfeer, lekker eten, vriendelijke bediening, een verademing tov de pretentieuze Zavel-mentaliteit