Reviews for Les Brigittines - Aux Marches De La Chapelle

8.7
Guy

Bon mais trop cher

Très bonne cuisine qui ne justifie pas les prix beaucoup trop élévés. Et encore, je ne parle pas du prix es vins qui est exorbitant. Le qualité du service est, pour sa part, irréprochable.

Rosanna

Tres bien!!

nous avons pris un plats principale et le dessert avec un bon vin. plats de la tradition belge, bonne selection de vins, service impeccable. Un peu faible la carte de desserts.

Heerlijk gegeten. Bij alle gerechten primeren...

Heerlijk gegeten. Bij alle gerechten primeren eerlijkheid en kwaliteit. Geen hoofdstedelijke afstandelijkheid maar ongedwongen sfeer. Ook de wijn : betaalbaar en prima suggestie van de chef. Sympathieke uitbaters trouwens, vooral de patron komt "galant" uit de hoek.

Benjamin

très agréable

En dehors du service un petit peu lent, le cadre est très agréable, les plats excellents et originaux, et les prix relativement abordables

OKa

parfait pour manger pour un business lunch ce...

parfait pour manger pour un business lunch ce n'est pas un restaurant pour l'ambiance des serveurs mais vraiment pour déguster des plats plus que magnifique

vanessa

Une bonne brasserie

Une brasserie familiale avec un bon rapport qualité-prix. L'accueil est un peu rustre à l'arrivée, mais se décoince au service. L'adresse vaut le détour pour une cuisine typiquement belge.

Vincent

Chouette découverte pour un repas entre collègues

Avec une dizaine de collègues, nous avons fait le choix de découvrir ce restaurant. Conseillé par les amis des amis ... pour le décor, la sympathie du service et l'originalité des plats nous n'avons pas été déçu. Même si le prix peut être surfait au premier abord, la qualité des produits dans les assiettes les justifie et il y aura toujours du rab. N'hésitez pas à donner vos impressions et commentaires au chef, il vous écoutera avec attention. Jean-Marc, Fanny, ... et les autres

PIERRE

Très bonne table

On avait eu souvent envie d'y aller mais jamais l'occasion. Maintenant c'est fait et on ne le regrette vraiment pas. J'avais quelques craintes suite aux commentaires négatifs sur le coût parfois exagéré. On y a été un midi et on a pris le lunch ; en 1 mot : succulent. En plus le cadre est très agréable. J'y retournerai ça c'est sûr.

Damiano

Brasserie de haut niveau

Cadre raffiné, cuisine délicate et traditionnelle, service impeccable. Parfait pour une occasion spéciale ou un petit repas en amoureux.

Paul

Lekker gegeten en zeer snelle en goede ontvangst

De asperges waren iets te gaar gekookt. Het rundvlees op zoutkorst gebraden zeer lekker De kabeljauw met dijonnaisesaus heerlijk