Reviews for Ristorante Bocconi

Book
8.1
Cedric
Cedric recommends this restaurant for: Business lunch/dinner

Bon accueil

J'y étais présent lors des resto days pour un business lunch. Très bon accueil et bon service Entrée correcte. Plat (joue de boeuf) assez moyen et pas copieux. Un morceau de viande proche d'une carbonnade... Dessert très bon (ricotta aux fruits rouges)

didier
didier recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner

retour

accueil reste toujours chaleureux et cuisine savoureuse même si la grappa sassicaia laisse un petit goût de trop peu léger bemol au dessert le tiramisu maison manquait un peu de moelleux une larme d'amaretto p ex. l'aurait sublimé

Estelle

Excellente soirée

Nous apprécions particulièrement les restaurants qui jouent plus qu'honnêtement le jeu des restodays. Nous avons très bien dîné. Le service est impressionnant, la cadre très agréable. Cette soirée nous a donné envie de retourner dîner au Bocconi.

liliane

Tout était parfait. Plats succulents, décor feutré, service on ne peut mieux. Bref, un moment privilégié. A refaire

Lionel

Resto Days

Cuisine raffinée de qualité. Service haut de gamme. Je le recommande.

Mahendrakumar

Being good cooks ourselves - we enjoyed our...

Pleasant restaurant, nice food, music nicely at the background - well trained staff with a low profile attitude although a "bon appétit wish" when serving the food would be nice.

Nancy

Awesome

Everything was delicious and amazing

Alexander

Hotelkeuken zonder ziel

Eten middelmatige kwaliteit; Personeel ondermaats en zeer traag; bediening idem dit; geen aanrader

Davreux

Agréable moment

Dommage que le personnel de la relève de 15 heures ne soit pas à la hauteur de celui qui nous a servi en première partie et que le champagne commandé ne soit pas disponible. Sinon bonne ambiance et bonne table.

Virginia

Restaurant Bocconi

Un excellent restaurant avec une cuisine et un service irréprochable. Tout simplement parfait!

×

Become a Resto.be member

More than 385 000 people are registered on Resto.be!

Join our community and enjoy many advantages as a Resto.be member:

Receive personalised promotional offers
Manage your own lists (wishlist, favourites, restaurants already visited,…), your online reservations, your reviews, your personal data,…
Have early access to reservations to our key events such as RestoDays

Register with your Facebook account

Recommended

The easy way to sign in to Resto.be

or

Fill in the information below