Reviews for Ristorante Bocconi

Book
8.1
Bruno

aucune expérience car réservation en ligne...

Nous sommes arrivé àl'heure suite à une réservation en ligne. Nous avons dû attendre 1h20 (on nous promettait une place dans les 20 minutes), et nous sommes finalement parti pour trouver un autre restaurant. Personnel gentil mais peu professionnel, ni au restaurant ni à l'hotel.

Jean-Jacques

Super accueil au Bocconi, très bon service. Ent...

Super accueil au Bocconi, très bon service. Entrée très bien, mai hélas arriver au plat ( Pâtes aux palourdes ) sans goût et sans saveur, petites palourdes ( en boite ) Quel dommage pour une si belle maison. Jean-Jacques

Daniel

Kwaliteitsvol eten, slechte bediening

Wij hielden aan ons bezoek allesbehalve een goed gevoel over. Wij waren erg geïrriteerd door de extreem trage bediening. Voor een ons inziens eenvoudig lunchmenu salade voorgerecht, eenvoudig hoofdgerecht, voorbereid nagerecht + koffie kostte dit ons 2u15m. De bediening was wel vriendelijk maar weinig tactvol. Geen aandacht aan 3 maal vriendelijke melding dat we gehaast waren (1u30 vind ik acceptabel voor een lunch, langer is echt een no). Ook drank werd niet bijgevuld, wij zaten letterlijk droog. Wij vonden de eten goed maar het was zeker zijn prijs niet waard.

Michel

Une énorme erreur !!

Ce restaurant n'est pas digne d'un restaurant gastronomique! Nous avons été floué par le commentaire,quand nous avons fait la recherche sur Google! Qui vante le chef doublement etoilé Michelin, de ce fait nous pensions arriver dans un resto etoilé, nous avons très vite compris la méprise , la tromperie ,quelle déception !!! Heureusement nous n'avons pas été malade. Très mauvais rapport qualité prix

Hella
Reviewed on: 26/02/2017
Hella recommends this restaurant for: Couples

Wij hadden meer vh eten verwacht!...

Wij hadden meer vh eten verwacht!

Patrick

Ontgoochelend

Geen eer voor de Italiaanse keuken !

Gabrielle

Attrape à touristes

Cadre du restaurant élégant, classique, blanc. Service très aimable. Nourriture pas terrible, en faible quantité et chère. Donne l'aspect d'un resto gatronomique minimaliste mais le plat n'est pas terrible et fort cher. Décevant

Alexander

Hotelkeuken zonder ziel

Eten middelmatige kwaliteit; Personeel ondermaats en zeer traag; bediening idem dit; geen aanrader

kathy

Dommage

On s.attendait à l.occasion des restodays a découvrir une cuisine raffinée dans ce décor bien agréable en soi. Malheureusement, le potentiel de ce restaurant n'a pas été à la hauteur de nos attentes, et la personne qui s.est occupée de nous, bien que professionnelle, fut trop obséquieuse et dérangeante. Cela reste donc un restaurant d.hotel quelconque, sans attraits particuliers et destines aux clients de l'hôtel et aux touristes.

Gontran

Décevant

Très décevant! Cuisson approximative, peu de recherche, très loin d'un restaurant gastronomique!

×

Become a Resto.be member

More than 385 000 people are registered on Resto.be!

Join our community and enjoy many advantages as a Resto.be member:

Receive personalised promotional offers
Manage your own lists (wishlist, favourites, restaurants already visited,…), your online reservations, your reviews, your personal data,…
Have early access to reservations to our key events such as RestoDays

Register with your Facebook account

Recommended

The easy way to sign in to Resto.be

or

Fill in the information below