Reviews for Le Cercle Des Voyageurs

15 people have written a review about this restaurant
Book your restaurant on line et you will receive the day after you restaurant visit an invitation to write and share you review
7.6
15 reviews
date score
placeholder
Laurent
Reviewed on: 31/08/2017

Correct

Service sympa, cadre original, nourriture bonne mais un peu chère. Service très lent (nous avons attendu nos desserts une heure)

marc
Reviewed on: unknown

mauvaise expérience

Bonsoir, a notre arrivée la table réservée était occupée , il nous trouve un autre coin 1h10 pour recevoir les plats 4 sur 5 le cinquième oublier sera fait a la va'vite viande attendrie,sans goût et filandreuse A éviter le samedi soir

Fabien
Reviewed on: unknown

Très tres cosy tres sympa

Un endroit très sympa où il est très agréable de partager un repas entre ami... De quoi ravir tous les goûts, discuter entre nous sans se sentir déranger. Plats très bons et bien présentés. Un endroit au centre, dans lequel on oublie tout pour juste passer une soirée autour d un bon repas entre amis... ;-)

Agi
Reviewed on: unknown

TRAGEDY :( the most disappointig place ever

The worst place I have ever been - tragedy !!! Nothing was right except the interior. Service was simply disgusting :(((

Sébastien
Reviewed on: unknown

Allez je vais être sympa

Nous nous rendons occasionnellement à ce restaurant, qui nous avait séduit par son atmosphère de voyages, son bar sympathique, sa carte qui offrait des petits plats qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Mais hier on a carrément été déçu : la carte n'étant pas très longue (tout au plus une bonne dizaine de plat proposés et 6-7 entrées), j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre l'entrée et le plat que j'avais commandés n'étaient plus disponibles (alors que nous avions commandé depuis déjà une heure !)... Ensuite, ils ont mis près d'une heure et 45 minutes à nous servir ! Un peu long, vous ne trouvez pas ? :-) L'ambiance était là mais peut être un peu trop :-) le volume sonore de la musique était beaucoup trop important ; on se serait cru au cinéma En plus j'aurais trouvé plus adapté de mettre de la musique du monde plutôt que le dernier Adèle... Mais bon, les goûts et les couleurs :-) Le service était moyen ; peu d'attention, ils se sont trompés de commandes,... Ajouté à cela, le fait que le poulet épicé que j'avais commandé ressemblait à s'y méprendre au poulet curry qu'on peut retrouver dans un des restos thai de la bourse pour moitié prix ... Bref, pas terrible du tout. J'ai mis une cote moyenne parce qu'avant c'était très bien et hier c'était nul. En espérant que ce n'était qu'un coup de malchance et qu'hier ils étaient dans un mauvais jour :-)

Isabelle
Reviewed on: unknown

Un des rares chouettes restos du centre!...

Un des rares chouettes restos du centre!

Kathleen
Reviewed on: unknown

Very cosy restaurant within the center of Bruss...

Very cosy restaurant within the center of Brussels, it has a romantic nature due to the interior and friendly staff.

seb
Reviewed on: unknown

Superbe endroit avec des coins vraiment cosys...

Superbe endroit avec des coins vraiment cosys où on mange pas mal du tout pour un prix raisonnable. Le fait de pouvoir consulter des guides et magazines de voyages est vraiment chouette. Une bonne adresse.

Sophie
Reviewed on: unknown

L'ambiance y est délicieuse, cosy, parfaite...

L'ambiance y est délicieuse, cosy, parfaite pour une fin de soirée. La salle voutée au sous-sol est envoûtante pour des concerts. Le menu n'est pas ce qu'il y a de plus original, vu le reste de l'endroit mais c'est très bon et copieux. Le personnel est aimable et pro. Bref, une perle!

Isabelle
Reviewed on: unknown

Hier soir, j'ai eu le coup de foudre pour Le...

Hier soir, j'ai eu le coup de foudre pour Le Cercle des Voyageurs, le thème du resto: les voyages. J'y ai goûté un jus de fruit oranges-menthe qui m'a laissé un goût "d'encore". La bibliothèque (oui oui) comporte des centaines d'ouvrages sur des pays du monde entier. On vous y invite à la lecture, à la découverte, au partage d'expériences et on vous ouvre grand les portes de conférénces. A DECOUVRIR ABSOLUMENT !

date score