Extraordinary 9.3 Score based on 29 reviews

Laurent
Reviewed on: 01/10/2017
Laurent recommends this restaurant for: Business lunch/dinner, Gastronomy

Classe

C'était en avril, et c'était parfait. Cadre sobre, tamisé. Grand professionnalisme en salle: le chariot de fromages s'est pris dans la nappe, renversant les verres, on nous a installé à une autre table, dans la seconde, en toute efficacité et discrétion. Dans l'assiette, c'est innovant et classique, parfaitement maîtrisé. Les vins sont top.

François
François recommends this restaurant for: Couples

Très bien

En couple pour un anniversaire. L'atmosphère générale est très cosy, boisée, dans une salle large au mur et sol tapissés qui absorbent les sons. Le personnel, principalement masculin, est impeccable, attentif, aimable, avenant et connaît parfaitement ce qu'il sert. La mise en bouche annonce la suite. Raffinement, soin, parfum subtil, les sens sont en éveil. L'entrée du menu du marché et le plat étaient du même ordre. Petits bémols car il y en a, l'amuse-gueule d'entrée de jeu est un peu banal. La musique, un jazz kitsch peut être amélioré. Et l'apéro à 28€ la coupe; ça fait mal sur un menu à 65€ relativement "bon marché" pour un deux étoiles.

Patricia
Patricia recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy

Extraordinaire

Cuisine sublime, cuissons extraordinaires, ingrédients de qualité, assiette digne d'un grand peintre, ambiance très agréable, personnel avenant et d'une gentillesse...

vanessa

Incontournable !

Un repas exceptionnel, les 2 étoiles sont amplement méritées. Un menu complet et raffiné, avec une mention spéciale pour la saint-jacques. Attention toutefois au granité café dans le dessert, désagréable en bouche. Mais le désagrément est très largement rattrapé par l'espuma au chocolat blanc.

Anne-Sophie

LE meilleur !

Nous avons déjà eu l'occasion d'aller dans plusieurs restaurants étoilés en Belgique et en France, et celui-ci est de loin le meilleur que nous ayons fait! Tout était parfait : saveurs subtiles et recherchées, présentation soignée et originale et sélection des vins à la hauteur des mets. En outre, le personnel est très attentionné et très professionnel. Les deux étoiles sont largement méritées.

Vervoort

EXTRAORDINAIRE

Nous avons fêter un anniversaire et tout le staff a été au petit soin avec nous. La réputation de la cuisine n'est pas du tout usurpée. Une expérience gustative hors du commun. On repart avec des souvenirs plein la tête. Merci encore

Sebastien

Sublime

Meilleur restaurant gastronomique de Bruxelles

Delphine

La preuve que la cuisine c'est un art!

C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que la cuisine est un art! Démontre aussi que la cuisine c'est aussi un plaisir pour les yeux et le nez. Seul bémol : le prix ! Mais vu que ce n'est pas (malheureusement) un restaurant qu'on fréquente toutes les semaines, ça mérite un petit sacrifice.

Alfons

Seriously overpriced

Een degustatiemenu op valentijn Een reeks zeer lekkere gerechtjes, jammer genoeg ertussen wel een paar banale "opvullers" De rekening van meer dan 500 € voor een degustatiemenu op valentijn met 1 fles champagne en fles spuitwater erbij was dan werkelijk seriously overpriced!

Philippe

Grand moment marin

Superbe moment. Le restaurant vaut largement ses deux étoiles, et je pencherai réellement pour l'obtention d'une troisième au regard de la qualité gustative des plats servis. Une très bonne inspiration, des surprises, de la modernité sans dénaturer le produit. Des grands souvenirs comme la langoustine, carottes et fruits de la passion. Le budget est certes conséquent, mais si on compare à des restaurants de ce niveau dans d'autres capitales (Paris, Londres), on est gagnant. http://phildard.blogspot.be/2013/01/alors-voila-je-sais-qui-est-yves.html