Show phone number Email

Jolanta
Jolanta recommends this restaurant for: Gastronomy, Price/quality

Nous sommes venues dans ce restaurant plusieurs fois . Le service toujours excellent (la patronne toujours souriante).La nourriture excellente (la meilleure cuisine chinoise du coin).Jamais décue.Le rapport quantité-prix est super.Toujours un verre pour la maison.A recommender à 1000%!!

beatrice

Délicieux!

Nous allons souvent à plusieurs nous régaler dans ce restaurant chinois , la nourriture y est variée et tous les plats sont délicieux! Le service est toujours souriant , c'est un plaisir de s'y rendre. De plus , les prix sont attractifs et il y a même un lunch tres interessant à midi.

Jean
Jean recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Très bon chinois

J'ai été agréablement surpris de ce restaurant. Nous étions 10 et avions quasi tous pris des plats différents. Niveau cuisine c'est du classique Chinois mais très goutu et bien fournis. La patronne est très gentille. Etant le jour du reveillon de nouvel an Chinois, les femmes et les enfants ont reçus un petit cadeau. Bref j'y retournerais très certainement. Je conseille sans hésiter. Le restaurant est aussi appelé "Le centenaire" mais n'a rien à voir avec un autre restaurant du même nom situé dans les environs