Reviews for Le Frascati

6 people have written a review about this restaurant
Book your restaurant on line et you will receive the day after you restaurant visit an invitation to write and share you review
9.5
6 reviews
date score
placeholder
Claude
Reviewed on: 03/02/2018
Claude recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy

Pqs mal

Ce jeune couple qui a ose reprendre le Frascati, la fait avec un certain succes. Les plus grandes qualités sont gentillesse, disponibilité, qualité des repas servis. La carte n'est plus très italienne, mais qu'importe du moment qu'on y mange bien.

placeholder
Joe
Reviewed on: unknown

Pour moi le meilleur restaurant de Bruxelles,...

Pour moi le meilleur restaurant de Bruxelles, une super ambiance, un cadre chaleureux, la cuisine y est variée, excellente. Le meilleur rapport qualité/prix. Ke recommande vivement cet endroit.

Nathalie
Reviewed on: unknown

Accueil, cadre chaleureux et bonne cuisine:...

Accueil, cadre chaleureux et bonne cuisine: que demander de plus?! A découvrir si ce n'est déjà fait!

Sabine
Reviewed on: unknown

Je suis allée manger dans ce restaurant il...

Je suis allée manger dans ce restaurant il y a une petite dizaine d'années. J'avais superbement bien mangé et l'ambiance était au rendez-vous. Je n'y suis jamais retournée parce qu'une seule chose m'avait déplu ! J'avais demandé un sabayon et au moment de me le servir le patron à demandé à une personne(que je ne connaissais pas) de la table d'à côté de le goûter . Celle-ci y a trempé son doigt et ensuite le patron me l'a servi....j'ai trouvé que ce n'était vraiment pas une chose à faire surtout de la part d'un patron ...pas très hygiénique tout ça !!!

De Preter
Reviewed on: unknown

keer op keer supperlekker!! Kijk al uit naar...

keer op keer supperlekker!! Kijk al uit naar de volgende gelegenheid

Hanh Quynh
Reviewed on: unknown

Ce resto a une âme fantastique, patron aux...

Ce resto a une âme fantastique, patron aux petits soins. De la cuisine italienne mmmm on lécherait l'assiette. Je me souviens des noix de St Jacques au citron et comme plat, les ravioles au crabe sauce bisque. J'en rêve encore. Je le recommande vivement.

date score