Reviews for Le Monde Est Petit

8.1
Francesco
Reviewed on: 30/04/2018
Francesco recommends this restaurant for: Couples

Un si bon lunch pour un si mauvais service

Pas de discussion sur les plats servis , excellent .Ma femme et moi on arrive sans conaissance de cause .On s'aperçoit qu'au plafond y avais des toiles d'araignées...déjà ça ....pour un lunch sans dessert on as pris deux heures pour etre servis on est resté 30 minutes avec le menu devant notre nez et une bonne heure pour avoir deux plats.J'ai du faire un forcing pour qu'on nous sert un caffé qu'il as pris 30 minutes et 15 minutes pour qu'on puisse payé ....la situation frolé tellement le ridicule qu'on c'est mis à calculé le temps écoulé. Je repetes les plats servis était excellent mais le services était tellement autaint et vielle école que prendre deux heures pour un lunch frole le ridicule .

Jacques
Reviewed on: 16/12/2017
Jacques recommends this restaurant for: Price/quality

Ca... un restaurant étoilé Michelin !!!

Expérience « désagréable » hier soir au Monde est petit, pour y fêter un anniversaire. Rien à redire sur la composition et la présentation des plats. C’était vraiment très bon… MAIS : - Il a fallu attendre près d’une heure avant d’être servis. - Les entrées étaient quasi froides (comme les assiettes, d’ailleurs) - Tables sans nappage. Pas de mise en bouche, si ce n’est 4 zakouskis rikiki (pour deux) servis avec l’apéritif (au champagne, quand même). - Service « élémentaire » et incroyablement lent (j’avais l’impression d’avoir affaire à des stagiaires d’école hôtelière). Après un premier remplissage de verre, la bouteille de vin (un Puligny-Montrachet, quand même) est déposée sur la table et puis : plus rien… j’ai dû m’occuper moi-même de la suite. - Ni carte ni menus. Uniquement 5 entrées et 5 plats, présentés à table sur un tableau. Que Michelin ait accordé une étoile à ce restaurant est assez ahurissant et incompréhensible. En tout cas, sur base de notre expérience d’hier.

Matilde

Très médiocre...

Nous sommes allé dans ce restaurant pour la Saint Valentin. Pas le niveau d'une étoile Michelin. Accueil sommaire, pas de mignardises, appéritif moyen, entrée froide et en ce qui concerne le plat principal, du pigeon, heureusement que nous avions du pain. La salle était remplie comme chaque soir, bruyante, table dressée sans nappes..bref, pas le niveau d'un étoilé du tout! Pour un prix moyen de 180 euros pour 2 couverts, nous aurions mieux mangé au Macdo ou au Lunch Garden..Vivement le retour d'avant l'étoile!

claude
claude recommends this restaurant for: Price/quality

Etoilé

Resto agréable, personnel cool et assiette de bon niveau, pas vraiment de reproches, mais ne mérite cependant pas une étoile. Bon rapport qualité-prix. Petit conseil, en hiver évitez les tables fenêtres car il y fait vraiment froid.

Rosalie

Ne vaut pas une étoile au Michelin.

L'endroit est joli mais beaucoup de bruits une fois la salle remplie. Les verres à champagne ne sont pas adaptés et le service est négligé (la serveuse s'y reprend à 4 reprises pour ouvrir la bouteille de vin). La mise en bouche ainsi que les mignardises sont inexistantes. Déçue par le rapport qualité prix.

Martine Ballant
Reviewed on 05/09/2015

100 % d accord avec vous ! Très déçue

Etienne

une adresse à retenir

Quelle magnifique découverte: convivialité, inventivité, service attentionné,.... que des critiques positives. Une adresse à placer en tête de liste

Céline

Mon adresse préférée à Bxl

Tout est à base d'aliments de saison et d'une fraicheur incroyable. La présentation est magnifique et l'inventivité des assemblages au même niveau, c'est à dire surprenante & juste ! Le service est nickel, sourire, gentillesse, réactivité, humour... j'y ai laissé mon + gros pour boire. Moi qui mange lentement l'assiette est chaude, quel bonheur de finir son mets à bonne température... Par contre le site internet ne reflète pas les suggestions qui sont elles bien + nbeuse & intéressantes !!!

Nadia

Magnifique cuisine. Excellents produits et...

Magnifique cuisine. Excellents produits et beaucoup de créativité.

Stéphane

Il y avait TRES longtemps....que je n'avais...

Il y avait TRES longtemps....que je n'avais plus eu l'occasion de gouter une cuisine aussi inventive, créative, française, de goût ! Encore mille merci !

Karolien

Heerlijk restaurant. Excellente gerechten,...

Heerlijk restaurant. Excellente gerechten, vriendelijke bediening, gemoedelijke sfeer. Omwille van de prijs niet voor elke dag, maar ons favoriet adres in Brussel voor een speciale gelegenheid.