Reviews for La Canardiere

11 people have written a review about this restaurant
Book your restaurant on line et you will receive the day after you restaurant visit an invitation to write and share you review
8.0
11 reviews
date score
placeholder
bruno
Reviewed on: unknown
bruno recommends this restaurant for: Trendy atmosphere, Price/quality

petit resto après shopping ou ciné UGC Toison d'OR

une carte réduite aux pâtes. mais 2 grandeurs. Si comme moi vous n'avez pas grand appétit le moyen est bien suffisant. adresse existante depuis plus de 40ans, j'y vais depuis mes 17/18ans et je ne le regrette jamais car pour - de 15€ par personne et 25€ avec le ciné vous avez passé une excellente soirée. A noter :n'est pas ouvert le midi mais ouvert jusque 6H00 le vendredi et samedi (comprenez samedi et dimanche très tôt pour les "clubeurs", personnel horéca et touristes "perdu" dans le quartier.

pepito
Reviewed on: unknown

Quel dommage ! Cette enseigne très connue...

Quel dommage ! Cette enseigne très connue à Bruxelles ne tient plus ses promesses depuis que c'est la nièce de la patronne qui a repris le restaurant. - L'ambiance n'y est plus - la déco est moins agréable, fautes de goût - les quantités sont vraiment amoindries et donc comme on ne peut pas se reservir (ce qui était très chouette avant) on a un goût de trop peu Un resto qui a vraiment perdu en qualité !!! Déception !

Julie
Reviewed on: unknown

Steph: Avant/après un ciné à l'UGC Toison d'Or....

Steph: Avant/après un ciné à l'UGC Toison d'Or. Situé dans une toute petite rue derrière le People. Pas de beaucoup de places donc réserver ou y aller tôt.

Grégory
Reviewed on: unknown

Petit resto sympa à la carte fort succinte...

Petit resto sympa à la carte fort succinte mais on y va surtout pour leurs délicieux spaghetti. Bien pratique pour manger vite fait avant (ou après) un ciné à l'UGC Toison d'Or.

Dirk
Reviewed on: unknown

De beste spaghetti van Brussel en dat voor...

De beste spaghetti van Brussel en dat voor een redelijke prijs. De bazin, Françoise, heeft zo haar vast publiek en haar humor maakt het geheel nog aangenamer. De bediening is vlot. Het is geen plaats om uren te vertoeven, maar ideaal voor een snelle spaghetti voor of na een film of concert.

Anne
Reviewed on: unknown

Inévitable spaghetti avant/après le cinéma!...

Inévitable spaghetti avant/après le cinéma!

placeholder
Catherine
Reviewed on: unknown

Quelques tables, une patronne au franc parler...

Quelques tables, une patronne au franc parler et à l'accent bruxellois, pas de chichis... Mais vous trouverez à la Canardière un excellent spaghet' bolognaise (ou carbonara) à prix très démocratique . Laissez-vous tenter par la mousse au chocolat. Elle est si bonne que même quand on a décidé de n'en commander qu'une pour deux, une deuxième coupe finit toujours par se retrouver sur la table!

Geneviève
Reviewed on: unknown

J'y vais depuis plus de 25 ans et rien n'a...

J'y vais depuis plus de 25 ans et rien n'a changé. Les spaghettis sont toujours aussi bons et les prix aussi démocratiques... Mais, surtout, ne commandez pas le grand si le petit vous suffit, Françoise a horreur du gaspillage et elle vous reservira volontiers si vous avez vu trop petit. Mais chuut, c'est tout petit et je tiens à ce qu'il y ait encore de la place quand j'arriverai. Je m'y sens comme à la maison...

Geneviève
Reviewed on: unknown

Je m'aperçois que j'ai été un peu dure en ne...

Je m'aperçois que j'ai été un peu dure en ne mettant que 8 pour le service: Françoise ne mérite vraiment pas ça... Val et Cathy non plus... Et, je persiste et signe, je m'y sens comme à la maison!

Geneviève
Reviewed on: unknown

J'y vais depuis au moins 25 ans, et rien n'a...

J'y vais depuis au moins 25 ans, et rien n'a changé. Les spaghettis sont toujours aussi bons, et les prix aussi démocratiques... Mais surtout, ne commandez pas le grand si le petit vous suffit, Françoise a horreur du gaspillage et vous ne recevrez pas votre sucette si vous ne mangez pas tout. Mais chuut, c'est tout petit et je tiens à ce qu'il y ait encore de la place quand j'arriverai.

date score