13/20 Gault&Millau
Rue Jean Baptiste Meunier 53A 1050 IXELLES  (   )

Ken
Reviewed on: 08/05/2018
Ken recommends this restaurant for: Couples, Trendy atmosphere, Gastronomy

Excellent new restaurant

Unbelievably good in every way.

Noella
Reviewed on: 24/06/2017
Noella recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

un moment agréable et bon ..

Cela fait plus d'un an voire deux que nous allons chez Laurence et Michaël .. et nous ne sommes jamais déçus .. nous aimons la qualité et la connaissance des produits .. et par dessus tout le service .. vous avez vraiment l'impression d'être unique .. chapeau ! Pour le quidam qui ne sait pas ce qu'est le commerce , il ne se rend pas compte du travail en amont .. .

Sophie

Génial

Avons testé plusieurs fois en soirée. Cuisine excellente, inventive, fraîche. Belle ambiance, calme et chaleureuse. Service impeccable, gentil et prévenant. Bons vins. Rien à redire. J'aimerais habiter plus près, mais le parking est aisé rue Vanderkinderen.

Dominique
Dominique recommends this restaurant for: Couples

Le hasard.....

Découvert un peu par hasard mais parfois le hasard offre de très bonne surprise et ici ce même hasard nous a offert une maginifique soirée à L’ivre de cuisine, de l’acceuil au départ tout à été pafait....la gentillesse de la patrone jusqu’au talent de son cusinier de mari ! De l’apéro au dessert tout ne sera que découverte et plaisir et que dire de la qualité des produits ! Cela faisait bien longtemps que je n’avais plus mangé des Saint-Jacques aussi délicieuse un régal ! La carte n’est pas énorme (ce qui n’est pas plus mal) mais l’accent est surtout mis sur la qualité des produits d’ou la carte limitée et pour corouner le tout ils ont une carte des vins très bien fournie avec de belle découverte. En conclussion une adresse à retenir et que nous allons partager avec le plus de personne possible

Patrick
Patrick recommends this restaurant for: Couples

Accueil et service au top

Gentillesse si naturelle & attentions multiples si délicates de la maîtresse de maison font oublier l'un ou l'autre petit défaut dans les plats qui nous ont été servis. Merci encore de nous avoir ramené à notre hôtel notre écharpe oubliée sur la chaise.

Bernard

Très agréable

Accueil aimable, cuisine soignée, détente assurée

Nicolas

Super Restaurant

J'ai bien mange. Le service était bon et tout était parfait. Je reviens au plus vite.

jkjkkk

Excellente adresse

Une très bonne adresse. De vrais bons produits, une carte qui change souvent, un service fort sympathique.

Yorick

Excellente expérience que notre repas à L'ivre...

Excellente expérience que notre repas à L'ivre de Cuisine! Cela commençait déjà bien en réservant: le patron est extrêmement sympathique et cordial, nous avons déjà ri au téléphone. Sur place, le cadre est sympathique sans être extraordinaire, mais l'acceuil extrêmement chaleureux. Mais alors la cuisine, quelle merveille! tout, de l'entrée au dessert est divin, fin, original mais sans prétention déplacée. De quoi trouver à son goût pour tous les goûts, et un régal de bout en bout. Très vivement recommandé.