Kitchen
Budget
Opening hours
Now closed Opening hours
Contact
Show phone number Email Website Facebook
About this restaurant
Touchez l’Afrique du bout des doigts en découvrant le restaurant Le Pelisson.

Dans un cadre contemporain et lounge, vous savourerez des plats africains authentiques avec une touche d’inspiration occidentale.

D’origine camerounaise, les patrons du Pelisson vous accueilleront chaleureusement afin de vous faire voyager, le temps d’un repas, sur ce magnifique continent qu'est l'Afrique.


SUITE AUX DEGATES DES EAUX LE RESTAURANT LE PELISSON EST FERME POUR TRAVAUX .>.
LA RÉOUVERTURE EST PRÉVUE POUR LE 1er NOVEMBRE 2018.

View all restaurant details
Review score
6.7 Based on 3 reviews
Service
Quality
Atmosphere
3 people have written a review about this restaurant
By sharing your experience, you help users make their choice
 
placeholder
Nicole
Reviewed on: unknown

Très Bon mais vaut mieux réserver

Très bonne nourriture. Les plats sont divers et bien cuisinés. Personnel accueillant. Soucis : très long temps d'attente un samedi soir (plus de 2 heures). A force d'attendre nous avions beaucoup moins faim. D'autant que pour s'excuser, le restaurant nous a offert des petits amuses-gueules. Nous avons du coup emporté une bonne partie de nos plats arrivés trop tard.

ERIC
Reviewed on: unknown

Very good restaurant

Un bel endroit à Bruxelles pour un diner entre amis.

Philippe
Reviewed on: unknown

Bien choisir son jour

Le décor est celui d'une brasserie moderne, avec une touche asiatique (?) et africaine si on cherche bien. L'accueil est gentil mais on perçoit assez vite que le métier a été appris sur le tas. La carte est très convenable et plutôt alléchante, et cela se vérifie dans l'assiette, nous n'avons pas été déçus. Le point faible est le service. L'établissement fait restaurant, plats à emporter et bar... le personnel en salle (et en cuisine sans doute aussi) est assez vite débordé quand la salle se remplit et les temps d'attente peuvent devenir insupportables. Il vaut donc mieux bien choisir son jour et préférer les moments de faible affluence... samedi soir à proscrire !

All reviews of this restaurant