Reviews for Cafe Des Spores

13 people have written a review about this restaurant
Book your restaurant on line et you will receive the day after you restaurant visit an invitation to write and share you review
7.7
13 reviews
date score
G
Reviewed on: unknown

Lenteur absolue

Après plus d'1h15 d'attente pour avoir deux entrées, nous sommes partis avant même d'être servis... Les boissons sont en plus très chers et vous attendez tellement longtemps pour être servis que vous êtes obligés de consommer. Honnêtement nous les avons trouvé pas professionnels du tout et lorsque nous sommes partis car mourions de faim, ils nous ont dit que c'était normal d'attendre si longtemps chez eux. Je ne comprends pas le concept, apparemment de "slow food" mais sans qu'on soit prévenu. Nous avons franchement trouvé qu'ils se la pétaient, désolé pour l'expression mais il n'y en a pas d'autre.

Karin
Reviewed on: unknown

Belle expérience

Petite carte mais excellent, proche du raffinement. Cadre cosy et chaleureux. Belle découverte.

IOANNA
Reviewed on: unknown

Le paradis des amateurs des champignons!

Des plats absolument délicieux avec toute sorte de champignons. Le service très bon, et l'endroit très convivial mais un peu serré. A recommander sans hésitation!

Valérie
Reviewed on: unknown

Génial !

Il faut aimer les champignons évidemment, mais si vous aimez, alors c'est superbe! Il ne faut pas être trop gourmand non plus, je vous l'accorde, les quantités ne sont pas énormes. Mais le menu tapas nous permet de gouter aux différentes spécialités du chef pour un prix super intéressant. De plus, possibilité de manger en groupe dans la salle des vins au sous-sol pour être tranquille en grand groupe et dans une chouette ambiance, très sympa !

placeholder
Romain
Reviewed on: unknown

Bon il faut aimer les champignons... Mais comme...

Bon il faut aimer les champignons... Mais comme c'est mon cas, j'ai adoré ce que j'ai trouvé dans mon assiette ! Assez peu de place pour les grands gabarits cependant. Notez, une fois assis, vous ne voudrez plus plus partir... On est invité à choisir ses plats auprès du cuisinier, malheureusement pas franchement plus agréable ni disert que les serveuses. La France, quoi.

Frédéric
Reviewed on: unknown

Très mauvais accueil dans ce restaurant et...

Très mauvais accueil dans ce restaurant et service du même tonneau. Plusieurs personnes quitteront le restaurant sans passer commande ce soir-là. Une cuisine originale mais pas aussi fine qu'on pourrait l'espérer et surtout des prix très élevés pour la qualité. Une déception.

Bernard
Reviewed on: unknown

jamais déçu par cet endroit qui figure en bonne...

jamais déçu par cet endroit qui figure en bonne place dans mon carnet d'adresses si vous aimez les champignons, foncez, vous ne pourrez que vous féliciter d'avoir franchi la porte de cet établissement ou cuisine, vin, et cadre font très bon ménage.... n'oubliez pas le petit frère en face, la fameuse buvette :-)

Fred
Reviewed on: unknown

Essayer la fondue aux champignons!...

Essayer la fondue aux champignons!

Natacha
Reviewed on: unknown

Large choix de tapas à base de champignons....

Large choix de tapas à base de champignons. A l'ail, piquant, farci, rissolé... Ambiance de brasserie. Service rapide mais laissant à désirer. Service du vin dans le verre de l'apéro. Assiettes grasses. Contenu +++ Contenant - - - A essayer les plats à base de truffes, EXCELLENT par contre mieux vaut choisir plusieurs plats en fonction des personnes qui sont à table afin de faire découvrir tous les plats à tout le monde. La commande se fait au comptoir où les plats sont noté sur un tableau noir.

Xavier
Reviewed on: unknown

Un concept génial... et délicieux! Le chef,...

Un concept génial... et délicieux! Le chef, qui travaille en salle sur 4 becs à gaz et 2 grills, prépare sous vos yeux et narines de succulents plats à base de champignons. Festival d'odeurs et de parfums qui mettent tous les sens en éveil. L'atmosphère intimiste des lieux ajoute un cachet qui fait de ce bistrot un lieu unique. Seul point (très) noir: la note! Difficile de trouver un vin en dessous de 35€ (Budget: 50€ par personne).

date score