Show phone number Website

Calogero
Reviewed on: 16/12/2017
Calogero recommends this restaurant for: Price/quality

Super!

Super Resto ! Je suis cuisinier et je mange souvent à l'extérieur. Je me suis une fois arrêté dans ce resto par curiosité et j'ai été étonné de voir un feu de bois traditionnelle, et une grillade traditionnelles. J'ai, la première fois, mangé une pizza turc, et étant italien et fréquentant les pizzerias, j'ai vraiment apprécié. Ce n'est pas la même chose qu'une pizza italienne, mais cela reste vraiment bon (la recette est différente). Ensuite, la soupe aux lentilles est une merveille. La viande Kefta, faite par le chef, est vraiment savoureuse, juteuse et délicieuse, j'en ai jamais manger d'aussi bonne. Cuit sur la grillades traditionnelles, cela vaut la peine d'y aller. Le services est sympa. Le prix est vraiment raisonnable. C'est une perle au milieux des pierres ce restaurant. Depuis, j'y vais deux a trois fois par mois, parfois un peu plus.

S.
Reviewed on: 03/12/2017
S. recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

J'ai y été plusieurs fois depuis 2 ans. Les pide sont très bonnes cuite au feu de bois dans un vrai four traditionnel, faites sous nos yeux et toujours accompagnés d'une salade rafraichissante qui pour mon gout est rajoutée par dessus (je vous le conseille quand la pizza n'est pas trop chaude). Le service est très bien, le personnel très sympa, l'attente n'est pas longue. Je vis à coté alors je prends souvent ma commande en rentrant. Je n'ai jamais eu de problème et je n'ai jamais été déçue. Le restaurant a d'ailleurs été rafraichi récemment, ainsi il est d'autant plus accueillant. Je ne comprends pas la mauvaise critique mais en tout cas, c'est un de mes restaurant préférés. Merci pour ce service en tout cas !

Marjorie

Chouette endroit ;-)

Plusieurs fois nous nous sommes rendus au Bosphore et, pas une fois nous avons été déçus! Pour vous dire, nous faisons 40 km pour y aller... Et nous y retournons encore demain soir avec des amis! Nous pouvons voir ce qu'il s'y passe en cuisine et, nous pouvons constater que tout est préparé au moment de la commande (et non du réchauffé comme le pretend le commentaire plus bas). On aime ou on aime pas la cuisine turque mais ça, c'est une question de goût! Et, tous les goûts sont dans la nature :-D Allez y pour vous en rendre compte et vous ne serez pas déçu (bon rapport qualité/prix).

abohari

MISTER TONY AU LIEU D INSULTER ACCEPTE LES...

MISTER TONY AU LIEU D INSULTER ACCEPTE LES CRITIQUES J AI COMMANDER AU MOINS 10 A 20 FOIS ILS M ONT FAIT PITIER JE ME DISAIS CA VA S AMELIORER MAIS NON NON. EN TOUT CAS BON GASTRO A CELUI QUI MANGE LA ET A TOI TONY A MON AVIS T Y CONNAIS RIEN YA DES GENS COMME CA QUI MANGE LES TRUCS PAS FRAIS QUI DISENT MMMMMMMH C EST BON ET A MON AVIS C EST TOUT TOI ALLEZ BONNE APPETIT A TOUT LE MONDE.

tony

tr�s bon

la com de celui d'avant est bidon.il n'a juste pas �t� content ce b�te type. en tout tr�s bon services, bravo

abohari

PAS FRAIS DU TOUT

QUAND VOUS COMMANDEZ A DOMICILE ILS VOUS LIVRENT DES PIZZA RECHAUFFER QUI ONT ETE RECUPERER SUR UNE AUTRE COMMANDE QU UNE PERSONNE NA PAS ACCEPTER CAR ILS TARDENT TOUJOUR DANS LA LIVRAISON DES FOIS 2HEURES D ATTENTE ET SE PERMETTENT DE METTRE LES MAINS DANS LA PIZZA POUR ENLEVER CE QUI N EST PAS CONFORME A LA COMMANDE A EVITER ET UN GRAND ZERO POUR DES PIZZA QUI NE SONT PAS BONNES