Show phone number Email Website Facebook

Dide
Reviewed on: 24/11/2017

Deconseillé

Pas très contant un jeune serveur prend la commande pour après avoir un autre serveur qui reprend notre commande en signalant que le jeune se trompe a chaque fois alors pourquoi le laisser prendre les commande. Au moment de l'addition ... erreur dans la bouteille de vin qui est facturé 50% plus chère. Le serveur corrige et s'excuse sans même offrir un digestif.Franchement j'ai déjà connu mieux et sans erreur avec un digestif offert par la maison hors ici vraiment pas sympa ni commercial comme attitude . A moins de vouloir avec des erreurs et avoir un jeune serveur qui prend la commande a moitié je dé-conseil. Et pour nous embêté jusqu'au bout il accepte Visa mais pas bancontact allez comprendre .... mon amie a avancé l'argent et je l'ai remboursé mais vraiment erreur sur erreur dans ce resto je dé-conseil.

alex
Reviewed on: 17/07/2017
alex recommends this restaurant for: Groups

Nous avions réservé on a reçu une confirmation...

Nous avions réservé on a reçu une confirmation et quand on est arrivé c était fermé pour congé payé !!!

Ryszard

Le site internet prend les réservations le...

Le site internet prend les réservations le jour de la fermeture du resto (et envoie la confirmation en plus). Impossible être satisfait devant la porte fermée.

Gwndlne
Gwndlne recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

Parfait

Très bon service, personnel très sympa. Resto calme et cosi, parfait pour un diner romantique en amoureux

Regine

Très déçue

Repas décevant. Ambiance froide. Seul le dessert était bon. Je n'y retournerai pas.

Fatih

Super!!!!

J'aimerais remercier vraiment toute l'équipe du Parthénon!!! ( les serveurs, les danseurs, les musiciens) Les serveurs étaient toujours à la disposition de la clientèle pour un service rapide et efficace. Les plats étaient très bons, tellement bon que j 'ai du aller chercher dans les assiettes de mes amis lol cependant j 'ai du partir plutôt c'est pourquoi j 'ai raté le dessert donc je n'ai pas d'avis. Niveau ambiance, Je remercie les danseurs qui ont mis le feu et les musiciens qui ont eu la gentillesse de chanter une chanson grecque à ma demande (ils le font pas à tous les restaurants, ça je vous le promets), efkharisto!!!! Une soirée super animée, en tout cas on s'est très bien amusé au point où on dansait sur la table lol !!! En bref, merci à toute l'équipe pour votre réception et votre service HIGH LEVEL!!! OUI JE RECOMMANDE CE RESTO!!!!

Nadia
Nadia recommends this restaurant for: Groups

Superbe ambiance

Chouette soirée, nous nous sommes bien amusé du début à la fin. Notre groupe était génial en même temps. Top délire entre nous. Et puis avec les danseurs et serveurs. Accueil et service très sympathique et chaleureux.

Ivo

La grosse aranaque

Restaurant plus que décevant...si vous y aller en groupe, ils vous donnent directement la carte des menus (39€ entrée, plat et café - 45€ apéro, entrée plat et café- 59€ apéro, entrée, plat, dessert et café): la grosse arnaque car forcément la quantité est celle pour un enfant de 3 ans (4 scampis aussi grandes qu'une crevette grise ostendaise), le mezze était en réalité juste une salade verte accompagné d'1 scampi, une feuille de vigne, un cube de feta, un triangle de feta aussi grand qu'une pièce de 1€ et une crotte de tsaziki et 1 de tarama) et en ce qui concerne le plat...la brochette était composée de 5 morceaux de viandes (une bouchée par morceau) et de la même salade qui prenait tout l'assiette. L'apéro maison coûte 7,5€ et se compose d'un verre de cava (sans bulles car ouvert depuis je ne sais pas quand) décoré d'une cerise. Au niveau de l'ambiance, elle est égale au resto grecque (deux assiettes cassées et trois sauts sur du sirtaki) pour couronner le tout, une espèce de photographe vient vous prendre en photo et vous réclame ensuite 5€ pour la photo...histoire que l'arnaque finisse en beauté ! Résultat j'ai dépense 60€ et en sortant nous avons été mangé un durum à côté (qui sont délicieux)

Michèle
Michèle recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

fete d'anniversaire de notre fille en septembre...

Nourriture excellente;service très sympa;cadre magnifique;ambiance avec Disc Jockey GENIALE.

gb

service du garçon

Garçon de service très désagréable !!!!!!! C'est grâce au garçon nous allons plus venir !!