Reviews for Olympiade

8.5
Hilda
Hilda recommends this restaurant for: Couples

Bonne cuisine

Nous connaissons ce restaurant depuis de longues années. La nourriture est toujours bonne mais nous regrettons le manque du cadre typique grec d'autrefois.

Anne

Nourriture très bonne mais...

Que ce soit la viande ou le poisson tout es bon.La viande est tendre et la cuisson parfaite.Mais nous étions dans l'arrière salle , tables trop prêt l'une de l'autre , très bruyant et le comble comme c'est une grande véranda et bien l'espace est fumeur du jamais vu depuis longtemps on croirait que les gens viennent là pour fumer.Atroce pour les non fumeurs.

Segers Nancy
Reviewed on 23/06/2016

Pour les non fumeurs, il y à la partie avant du restaurant. Je ne fume plus depuis 3 ans et la fumée ne m'a jamais dérangé dans la véranda et à mes amis "non fumeur" non plus. C'est bien aéré... Je trouve ça génial pour les fumeurs qu'il existe encore un endroit convivial pour eux....

Irréprochable

Tout était impeccable comme d'habitude, que ce soit le repas ou le service. Et malgré qu'il y ai une nouvelle carte et qu'on ne retrouvait plus ce qu'on désirait manger, on nous à quand même fait plaisir en nous préparant ce qu'on désirait... c'est pas merveilleux ça!! Merci à toute l'équipe! Nancy et compagnie

Maud

d�licieux

h�te d y retourner

Segers
Segers recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Toujours aussi succulant!

C'était notre 2eme visite dans ce restaurant, hé bien je confirme bien mon 1er commentaire du 10/12/15. Tout était à nouveau succulent, la viande fondait dans la bouche. Service impeccable et sympathique. Adresse vivement conseillée et bien sur nous y retournerons volontiers encore et encore... Nous étions à 6 et tout le monde à été enchantés. Merci pour cette chouette soirée!

Segers
Segers recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

Délicieux et impeccable

C'était notre 1ère fois dans ce restaurant conseillé par une amie. Je peux dire que nous y retournerons volontiers! Tout était impeccable, les plats succulents et le service impeccable, toujours au petit soin pour leurs clientèle! Cela devient rare d'avoir un si bon personnel... Nous avons opté pour le menu grec pour ma part et l'autre menu pour les autres, tout était super bon du début à la fin. Bravo à toute l'équipe

Olivier

Impeccable

Rien � redire. Resto sans chischis mais avec des plats grecques pas encore trouv�s ailleurs. J'ai ador� l'agneau sauce paysanne. Simplicit�, efficacit� (vite servi) et tr�s bon rapport qualit� prix.

Brigitte
Brigitte recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

À recommander !

Excellente cuisine, service impeccable et accueil chaleureux. Grand choix de plats pour tous les goûts.

Chloe
Chloe recommends this restaurant for: Couples, Kids, Trendy atmosphere

Chouette découverte

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans ce restaurant qui est pas très loin de chez nous. De l'extérieur, il ne paye pas de mine, mais une fois passé la porte, c'est une ambiance sympathique qui nous attendait. Pas de déco kitch comme dans certains restos grecs, mais plutôt une déco moderne et de bon goût. Les plats que nous avons commandés étaient pas mal du tout, avec un coup de coeur pour les scampis du chef, les feuilles de vigne et les grillades. Pas le meilleur grec de mon répertoire, mais pas loin du tout ! Le plus : le service, qui était impeccable. Serveur présent juste ce qu'il faut, avec les bonnes attentions au moment voulu. Nous reviendrons donc.

ariane

Très bon

Tout a été parfait sauf peut-être la cuisson de la viande, mon médaillon d'agneau était cru à l'intérieur alors que je l'avais demandé rosé, et mes amis avaient demandé des brochettes de boeufs hélas trop cuites alors que l'on avait demandé saignant, c'est vraiment le seul bémol, dommage sinon tout était parfait