Reviews for Olympiade

d�licieux

h�te d y retourner

véronica
véronica recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids

pas à la hauteur de nos attentes

Pour l'accueil rien à redire et le service était efficace.Il y avait des tablées très bruyantes on ne s'entendait pas parler et la musique était inaudible,quel brouhaha dommage! Les plats auraient pu être plus copieux surtout le plat du chef (mix de viandes grillées) .le mezze était bon mais qu'une seule feuille de vigne et 1 scampi et petite quantité de tarama,tzatziki et fêta,dommage pourrait être plus étoffé.Les calamars étaient bons ainsi que les cuisse de grenouille.Mais le pire était le jouvesti et mon agneau sauce tomaté,ce sont des plats où la viande doit fondre dans la bouche ici c'était du caoutchouc,le patron a été honnête et ne m'a pas compté le plat mais la déception est restée malheureusement..Voilà mes avis positifs et négatifs,je connais de meilleurs grecs je n'y retournerai donc pas.

Segers Nancy
Reviewed on 20/05/2016

quel dommage, vous êtes vraiment mal tombé et n'avez pas eu de chance, car la 1ère fois que j'y ai été en décembre 2015, j'ai mangé le même plat (jouvesti) et ma viande fondait dans la bouche... et mon entrée super bien servie (feuilleté au feta) j'avais même plus de place mour le dessert, mais je l'ai quand même mangé vu que j'avais opté pour le menu grec...

VAN OPALPHEN

Etre mieux.

C'était ma première visite à ce restaurant et je ne pense pas y revenir. Entrées ( 3 rondelles de calamars frit et 4 gambas trop grillés et manque d'accompagnement ).Dorade royale rien à redire ni le vin. En ce qui concerne la proximité entre les tables elles sont beaucoup trop proche ,ou votre voisin entend ce que vous dites ou vous devez subir sa conversation.

Anne

Nourriture très bonne mais...

Que ce soit la viande ou le poisson tout es bon.La viande est tendre et la cuisson parfaite.Mais nous étions dans l'arrière salle , tables trop prêt l'une de l'autre , très bruyant et le comble comme c'est une grande véranda et bien l'espace est fumeur du jamais vu depuis longtemps on croirait que les gens viennent là pour fumer.Atroce pour les non fumeurs.

Segers Nancy
Reviewed on 23/06/2016

Pour les non fumeurs, il y à la partie avant du restaurant. Je ne fume plus depuis 3 ans et la fumée ne m'a jamais dérangé dans la véranda et à mes amis "non fumeur" non plus. C'est bien aéré... Je trouve ça génial pour les fumeurs qu'il existe encore un endroit convivial pour eux....

Olivier

Impeccable

Rien � redire. Resto sans chischis mais avec des plats grecques pas encore trouv�s ailleurs. J'ai ador� l'agneau sauce paysanne. Simplicit�, efficacit� (vite servi) et tr�s bon rapport qualit� prix.

yvonne
yvonne recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

Pour une 1ère expérience, c'était plutôt bien...

c'était sympa, je recommanderai volontiers à mes amies et connaissances

Palmeri

resto grec

des clients assez bruyants se trouvaient dèrrière nous(apparament ils avaient abusé de l'alcool, ils nous ont déranger et ont été insultant toute la soirée. le proprétaire qui dit ne s'etre appercu de rien !!! n'est intervenu à aucun moment, nous laissant nous débrouiller avec ces clients. mon mari assez éxcédé par ce comportement, a du réagir verbalement auprès de ces clients. toutes la clientèle s'est bien apperçue que ces clients bruyants avaient exagéré avec la boisson, chose inaccetable dans un résturant familial, ou il avaient des enfants en autre ma petite fille; très mauvais exemple pour ce local

RAMON

soirée mitigée !!

Le lieu est épatant, la cuisine moyenne surtout pour les prix que j'ai trouvés assez élevés, nous étions dans la partie cour afin d'être au frais mais l'ambiance enfumée m'a assez déranger, c'était le première fois, choisit par la proximité de notre domicile et car nous avions envie d'un repas grec mais ne retournerai pas.

Mathilde

Restaurant avec mon fiancé

Je pense que nous sommes tombés un mauvais jour, car possible de fumé avant l entré mais refus de fumer apres le plat etant donné qu il y a des controles. Nous n avons pas reçu nos frittes en meme temps que le plat. Nous avons donc dit qu il ne devait pas nous servir de frite étant donné que ns avions terminer. Bonne ambiance et musique malgré tout ce qui fait quand même plaisir. Merci

Serge

Très agréable & bonne cuisine

Belle découverte que ce restaurant ! Le service est sympathique. Pas d'attente exagérée malgré le monde. Nous avons très bien mangé et en suffisance. Le rapport qualité / prix est très bon. Idée sympa que le mezze du chef et mezze marin. Un peu bruyant mais pas trop dérangeant. On y retournera.