Extraordinary 9.1 Score based on 21 reviews
Sunday noon, Saturday noon
Show phone number Email Website Facebook

Stéphane
Reviewed on: 10/04/2021
Stéphane recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Voyager en une bouché

Nous y avons à plusieurs reprises manger et c est toujours impeccable. Maintenant durant cette période, nous prenons le take away.

Robert
Reviewed on: 03/09/2020
Robert recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Je suis sans voix...

Alors là ! je pensais avoir tout vus et tout goûter mais si vous aimez la cuisine Thaï ! Le top du top, cuisine service cadre 10/10 Je suis franchement sans voix, félicitations à Michel Van Hecke pour son accueil le service et la qualité des plats. Et en plus en compagnie de ceux que j’aime du fond du cœur.

Patricia
Reviewed on: 30/07/2020
Patricia recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

A découvrir de toute urgence!

Attirés par la splendeur de cette villa de 1912, plantée au bout de l'av. Charles-Quint, à l'entrée des autoroutes, et que nous connaissons depuis toujours... nous avons découvert un endroit magnifique, animé par une équipe enthousiaste. La cuisine est imaginative, raffinée et ... tout à fait abordable. Le menu de dégustation mérite à lui seul le déplacement. La carte des vins est parfaite, mais en la parcourant, on devine immédiatement le péché mignon du patron, à savoir les rhums et les wiskeys. Un choix impressionnant! Bref, un restaurant surprenant, qu'on ne peut que recommander.

Christian
Reviewed on: 29/07/2020
Christian recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Super moment dans un superbe endroit

Tout au top avec Michel en salle et superbe terrasse. Lunch à découvrir

Anne
Reviewed on: 10/05/2020
Anne recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

une petite perle

Au fil des années, ce restaurant est devenu "notre" restaurant pour sa cuisine délicieuse, son staff attentionné, et enfin son cadre intime. J'espère que ces 3 ingrédients suivront avenue Charles Quint !

Vania
Reviewed on: 21/12/2018
Vania recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Price/quality

Belle suprise

Habitant dans le quartier, je connaissais de nom mais sans plus. Ce restaurant fut une très belle trouvaille! La qualité des mets, le service, la présentation, franchement rien à redire sauf que j'y retournerai sans aucun problème. Juste dommage que l'on ne le voit pas trop de l'extérieur. Mais le bouche-à-oreille est suffisant à mon avis.Chapeau à l'équipe et continuez comme cela.

André
Reviewed on: 17/02/2018
André recommends this restaurant for: Couples, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Price/quality

Excellent discovery - will be back

Very tasty - very genuine - high quality - will be back.

Jennifer

bon

C'est bon, les pâtes de curry sont un délice mais malheureusement la qualité de la viande n'est plus au rendez vous. Dommage

Christophe

Génial

Le menu laotien était un délice L'ambiance générale est très agréable juste peut être un peu petit À recommander sans réserve !!!👍🏻👍🏻👍🏻

Yvette
Yvette recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Price/quality

Délicieux, je recommande !

Restaurant choisi en dernière minute et nous n'avons pas regretté. Nous y retournerons. L'intérieur est petit mais très cosy et agréable. Cuisine délicieuse , toutes les saveurs sont dans les plats et elles continuent à vous suivre en sortant du restaurant. Parfait acceuil et service. Je recommande absolument !